|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG KG 800 "Chocolate" (Photo in) |
Dru Transactions (2) |
Message édité par Dru le 08-02-2007 à 14:08:14 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:53:12 |
tito-ortiz Transactions (0) | jte propose 160e en contre remboursement? |
Dru Transactions (2) | J'ai peur que le contre remboursement s'élève à plus de 10 euros malheureusement... |
tito-ortiz Transactions (0) | il me semble c'est 20e on partage les frais? |
Dru Transactions (2) | Je viens tout juste de le mettre en vente, je reste sur mon prix dans l'immédiat, désolé |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pas de mp possible à paris? si oui, je prends à ton prix. si non, je te propose d'envoyer le tél avant mon chèque (je suis connu et j'ai fait de très nombreuses transactions ici et sur d'autres forums). dès réception et après vérif, je t'envoie le jour méme le chèque |
Dru Transactions (2) | Je viens de temps en temps à Paris mais rien n'est prévu avant quelques temps. Je ne remets pas en doute ta réputation (d'ailleurs j'ai également fait pas mal de transactions sur ce forum), mais je n'enverrai pas le téléphone avant réception du paiement désolé. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 08-02-2007 à 14:10:20 |
tito-ortiz Transactions (0) | bon je monte a 165e en contre remboursement ( je paye 15e et toi 5e au final tu touche 145e pour ton tél et tous le monde est sur d'avoir son argent et son tél c'est le moyen le plus sur de la vente par poste) |
Dru Transactions (2) | J'ai mis a jour mon premier post, l'envoi est possible en colissimo R2 pour 160. Message édité par Dru le 08-02-2007 à 14:11:09 |
tito-ortiz Transactions (0) | la facture date de quand? |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:11:00 |
Dru Transactions (2) | Décembre 2006 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
tito-ortiz Transactions (0) | 170e en contre remboursement sa te conviendrai? |
Dru Transactions (2) | Comme je le disais précédemment je ne mets pas du tout en doute ton honnêteté, c'est juste que je n'enverrai pas le colis avant d'avoir reçu le paiement, que ce soit toi ou pour n'importe quel autre membre |
Dru Transactions (2) | Tito -> Si tu as une petite grille de tarifs me montrant que je ne vais pas en avoir pour plus de 20 pas de soucis! |
|
tito-ortiz Transactions (0) | je suis sur a 90% que le cr coute 20e. jte propose de mettre une option a 170e en cr et je te donne une réponse définitive en fin de journée kar c'est pour un ami ok? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
narkoleptik Transactions (8) | CR pour un colis comme ça = 2162 très exactement |
tito-ortiz Transactions (0) | thanks narko |
leduyhiep Transactions (2) | Salut, Paiement par Paypal accepté?
Message édité par leduyhiep le 08-02-2007 à 15:12:03 |
princeofpanda Transactions (1) | Je prends à 160 in et paiement par chèque je suis dans la file d'attente.
|
Dru Transactions (2) | Alors, dans l'ordre:
Message édité par Dru le 08-02-2007 à 17:37:27 |
leduyhiep Transactions (2) | Bah pour moi, ca va dépendre du prix final alors... |
Dru Transactions (2) | Je suis allé faire un tour sur le site de paypal et voilà ce qui est dit: "3,4% plus 0,25 EUR, limite de 2 transactions par an". Ca nous donnerait pour 160 des frais de 5.69 donc via paypal, 165 fdpin |
narkoleptik Transactions (8) | Effectivement, le délai de retour de l'argent du vendeur est assez long, annoncé de 72 heures par LaPoste, il dépasse réguièrement la semaine. |
Dru Transactions (2) | Ok merci pour toutes ces infos narkoleptik
|
1stybastard Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Dru Transactions (2) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merci de ton soutien 1stybastard et c'est vrai que les téls sont un peu ma drogue |
Dru Transactions (2) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
leduyhiep Transactions (2) | Je trouve que c'est une trés bonne affaire mais finalement je passe car je n'ai toujours pas reussi à vendre mon K750i.
|
Dru Transactions (2) | Merci |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis tjrs là
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Ahah woody! c'est moi qui t'es redonné envie d'un Chocolate en te montrant le mien tout a lheure? --------------- Onlyrider's Feed Back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | on peut dire ça |
tito-ortiz Transactions (0) | tjr la aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |