|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
marcolecorse Transactions (3) | ..... Message édité par marcolecorse le 14-10-2015 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:44:04 |
julios045 Transactions (0) | up pour un tres bon poto et du tres bon matos
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | très bonne carte mère, très bonne ram, mon ancien pc avait les même, vous pouvez y aller les yeux fermés ! --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | jamais utilisé et tu nous ponds un screen
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
marcolecorse Transactions (3) |
Message édité par marcolecorse le 09-02-2007 à 16:07:39 |
|
|
pyromanu Transactions (14) | Si tu arrives a me convaincre que la dfi est indispensable pour faire tourner un opty 165 (plutot qu'une k8n neo4-f à pas cher du tout), ya moyen que ca m'interesse, si tu trouves qqu'un pour la ram bien sur. |
marcolecorse Transactions (3) | bin regarde le screen c un opty 165 qui tourne |
pyromanu Transactions (14) | rha, dommage. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:28:08 |
marcolecorse Transactions (3) | met je garde ton offre quand meme |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | mon prix pour les rette es de 140in |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je prends alors ! envoyées en R2 ? ce sont bien des adata PC4800 DDR1 ? Message édité par tharkie le 13-02-2007 à 12:40:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | oui ce son bien des DDR1 pc 4800 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oki, parfait pour moi, je prends alors tu envoies en R2 ? on passe en mp ? Message édité par tharkie le 13-02-2007 à 13:29:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | oui en R2 on passe en mp |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | allez, c'est une affaire conclue, échange de coordonnées effectué, j'envoie le chèque aujourd'hui
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marcolecorse Transactions (3) | oui super rapide des que je recoit le cheque je t'envoie les rettes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | chèque posté --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | hello, je viens aux news... t'as reçu mon chèque ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Salut
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Date du dernier message : 19-02-2007 à 12:25
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | message de marcolecorse confirmant l'envoi du colis et le numéro de suivi !
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oki
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pourquoi ne repasse t'il pas ici alors ??? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | les gens n'ont pas toujours le comportement que l'on attend d'eux
marcolecorse Transactions (3) | ho je suis pas un voleur le colis je les poster cette apremme j'ai aussi une vie de famille a gerer es une vie professionnel donc je peux pas toujour repondre au message met j'ai envoier un message au modo avec tous les screen des message priver es pui il y as eu le week end entre les 2 donc voila je modo pourra juger met c pas tres corect de ta part de crié comme ca sur le topic je passe pour un voleur une chose que je suis pas |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit !!! pour l'instant. il ne faut pas prendre la mouche, tu t'es connecté et tu as posté sur le forum sans répondre à mes messages privés. je me suis inquiété, vu que le chèque a été encaissé et débité de mon compte voici 5 jours et que je n'avais plus de nouvelles à l'heure à laquelle j'ai posté. si tu veux le fond de ma pensée, je ne comprends pas pourquoi le chèque a été encaissé si tôt et le colis pas envoyé avant cet après midi je ne trouve pas cela très "correct" et en fait je n'ai pas apprécié que tu te permettes de ne pas tenir ton engagement depuis jeudi, j'ai du aller à la pèche de tes réponses, car si je n'avais rien demandé quand aurais-je su que tu n'avais pas expédié le paquet le jour où tu t'étais engagé à le faire ? je n'ai pas crié, et je ne pense pas que mes messages soient incorrects ni mon attitude, ils sont juste le reflet de ce qui s'est passé, et en me traitant d'incorrect, tu es désobligeant. je n'ai rien dit qui ne soit vrai. Par contre tu as trouvé le temps d'encaisser mon chèque bien avant d'expédier le colis, contrairement à ce que tu avais promis. Tu as du recevoir mon chèque le 14, ça t'aurait laissé le temps d'envoyer la mémoire bien avant le week end si tu avais tenu ta parole ; dans l'histoire, je ne pense pas être le fautif. Tu n'as pas pu (pas voulu) respecter ton engagement, tu n'as rien à me reprocher Et tu pourrais faire un minimum d'effort pour t'exprimer dans un français correct, ça éviterai déjà les incompréhensions qui en résulte... le colis n'appairait toujours pas sur le suivi de la poste Si mon chèque n'était pas déjà encaissé j'annulerais cette transaction, je ne suis pas satisfait ! Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 20-02-2007 à 03:41:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | A ce jour, avec le numéro de suivi donné par marcolecorse sur le site de coliposte : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche."
marcolecorse Transactions (3) | je vien de regarder via le site de la poste il doit pas etre a jour ca met deja arriver que le site ne fonctioné pas je suis pas responcable |
marcolecorse Transactions (3) | le colis a bien ete deposer a la poste ca je te l'assure appret avec la poste ca merde pas mal donc voila te fait pas de souci tu vas le recevoir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et bien je trouve cela très sympa de ta part de me tenir au courant
marcolecorse Transactions (3) | tu c j'ai un travaille je peux pas toujour repondre dessuite au message met te fait pas de souci j'ai deja vendu des proco ici meme je suis quelqu'un de corecte |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (86) | normalement on previens l'acheteur de la date d'envoie je pense que si tu lui aurais dis , je vais t'envoyé le colis dans 3-4 jours, il aurais laché l'affaire,donc c'est pas bien et pour tharkie j'espere que tu recevras tres vite ce colis car m'ayant deja fait avoir par un certain noz ! ca fait drole --------------- FeedBack |
marcolecorse Transactions (3) | met je suis pas noz j'ai falli me faire avoir avec lui aussi ce noz met par chance je lui es acheter du matos en main propre donc sauver pour moi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je ne veux pas jeter l'opprobre sur marcolecorse
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |