Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[sondage] nouvelles restriction de vente ;)

n°16593140
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 03-09-2010 à 21:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TSILOULOU a écrit :

ca s'appelle la révolte des modos :o

+1 ils ne sont pas payés .... :(

c'est quand la révolte des p'tits gens.. :D

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 21:09:21  profilanswer

n°16593154
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 03-09-2010 à 21:11:40  profilanswer

totoz a écrit :

les modoz ne sont que les exécutants :o

[:roxelay]  [:sygus]

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°16593156
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-09-2010 à 21:12:35  profilanswer

[:yamusha]  
Moi aussi, cette remarque m'a fait sourire.  :D  

Après, il faut voir qui en est l'auteur.  [:ddr555]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°16593173
juian

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 21:15:51  profilanswer

totoz a écrit :

quel pb ? que le vendeur se fasse un peu de blé ou qu'hfr ne touche pas sa dime sur la vente ? :D

Si l'opérateur ne subventionnait pas le téléphone,
il n'y aurait jamais le téléphone à 1e avec l'abonnement et revendu "neuf sous scellé" à 200e sur le forum.

Perso, je serais très content de pouvoir payer 200e pour un "neuf sous scellé", (qui est en vente nu à 400e en magasin),
mais ce n'est plus le cas ici.

Il faudrait chercher ce type de bonheur ailleurs selon les modos.

n°16593174
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 03-09-2010 à 21:15:51  profilanswer

Ken a écrit :

[:yamusha]  
Moi aussi, cette remarque m'a fait sourire.  :D  

Après, il faut voir qui en est l'auteur.  [:ddr555]

un pb les domestiques ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°16593275
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (44)
Posté le 03-09-2010 à 21:34:17  profilanswer

Ken a écrit :

On va être le plus drastique possible : revente interdite.
On va préciser d'ici les prochains jours.

:jap:  comme ça c'est clair

n°16593493
thesurfer1​7

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 22:10:21  profilanswer

Ya encore plus rigolo ,j'ai lu les nouvelles regles , en plus de l'I4 on trouve le Blackberry Torch interdit à la vente ...
Je n'en ai vraiment pas vu passer beaucoup,peut etre ne suis-je pas assez attentif, car il me plairait bien celui-la ...

n°16593513
Moundir

Transactions (158)
Posté le 03-09-2010 à 22:14:01  profilanswer

Question pour les modos: y a t-il beaucoup d'acheteurs mécontents d'iphone 4 ou de galaxy s qui vous contactent car ils se sont fait arnaquer ?

n°16593520
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-09-2010 à 22:14:57  profilanswer

thesurfer17 a écrit :

Ya encore plus rigolo ,j'ai lu les nouvelles regles , en plus de l'I4 on trouve le Blackberry Torch interdit à la vente ...
Je n'en ai vraiment pas vu passer beaucoup,peut etre ne suis-je pas assez attentif, car il me plairait bien celui-la ...

On a anticipé sur ce coup.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°16594281
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-09-2010 à 02:54:19  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Karochky: et dans l'exemple que j'ai cité, de revente par ex Dun proco plus cher que le neuf, tout ça parce qu'il s'oc un peu mieux que d'autres ?

Disons qu'on est sur un site de hardware PC à la base. En 97-98 quand je suivais les permiers tests de Marc c'était bien des procos qu'il testait... Un processeur avec des spécs exceptionnelles c'est un truc de passionnés, pas un iPhone sous scellé :/

thebikerfou a écrit :

j'ai acheter le mien la veille du ban de la vente des iphone 4.
OUF.

De toute manière, je pense plus que ces topics sont interdit car les modos ont plus le temps de gérer trop de topic et la section téléphonie à exploser avec les iphone android phone etc.

Fut un temps ou les modos faisait sa par loisirs tranquille.. sauf que là c'est un business HFR... une société qui rapporte de l'argent.
Donc on peut plus faire ce que l'on veut.

Mobinautes pour acheter vos tél.

Ouais sauf qu'en rajoutant cette règle on se rajoute du boulot, pas bien logique ton raisonnement.
Sinon c'est toujours pas loisir, pour apporter notre modeste contribution à la communauté (si tu avais un doute les modos sont bénévoles)

ThugsNharmony a écrit :

[:homdex:1]

Perso je trouve ça correct et je vois pas trop, vu la communauté ici, comment ça va nuire à la fréquentation du forum.
Non en fait ça va surtout nuire, à tout ceux qui sont débarqué il n'y a pas longtemps uniquement pour vendre leurs téléphones. Quand on voit un membre qui vend 4 fois un iphone 4 en l'espace de deux mois de temps, si c'est pas pour faire du fric faudra m'expliquer.
Ah non c'est pour rendre service aux g33k de high tech, mais bien sûr!  [:cerveau boidleau]

Merci du soutien, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à penser ainsi :)

kml0016 a écrit :

Alors pour ma part je trouve sa fort dommage

j'ai vendu et acheter des tel sous sceller

et oui dans certains moment du profit est fait mais est ce mal ?

La personnes a trouver une superbe occase et si il peut pour une fois se faire un peu d'argent ou est le probleme ?

C'est comme si j'achete un article ou le magasin c'est tromper de prix et que je le paye 20% de sa valeur il faudrait que je le vende le meme prix ?

c'est abuser je trouve car il y a pas de petit profit et si l'acheteur est daccord sur le prix ou est le probleme ?

On aime tous parfois gagner un peu de sous ce qui est normal

Le problème c'est que ce n'est pas légal, c'est du business non déclaré :/

Le second problème c'est qu'on n'est pas là pour "faire du profit", la phrase même "il n'y a pas de petit profit" va à l'encontre de l'esprit communautaire :/

rubon a écrit :

ce serait bien qu'un modo passe donner son avis par rapport à toutes ces réactions (qui sera le grand courageux  [:war3_hum]  ??)

[:bonux]

Désolé j'ai juste passé la moitié de ma nuit à répondre aux MP et sur ce topic... Après j'ai dormi, puis bossé, puis aidé à déménager un pote, puis diné avec d'autres potes, et maintenant je réponds :D (3615mylife).

Par ailleurs Ken a répondu entre temps :jap:

bidulux a écrit :

y'a plus qu'as attendre les commentaires de notre vénéré modo karochky

[:oo_oo]

Constellation06 a écrit :

oui mais comment nous faire entendre?
c'est pire que la monarchie ici, tu veux te faire entendre tu pars au bucher ........
euh pardon chez les TT

Sauf erreur tu n'es pas TT et on te laisses t'exrimer, pas bien de crier au loup sans raison ;)

Constellation06 a écrit :

oui m'enfin ça fait pas attirer la clientèle ce genre de pratique

HFR est le forum d'un site de d'actualités hardware, pas un site de vente en ligne ;)

totoz a écrit :

bah de toutes façons un modoz peut faire quoi contre un nouveau pseudo ? le bannir ?  :lol:

Donner les informations de connexions, aider à la résolution des litiges, tous ces trucs qu'on fait en MP quand il y a des problèmes... Autant je modère depuis peu, autant je trouve ça limite comme reflexion pour les autres modos qui interviennent bénévolement depuis des années et ont aidé des tas de mecs à résoudre des litiges ou à retrouver leurs billes :/

totoz a écrit :

nan mais c'est une question serieuse, vous n'avez aucun moyen de pression autre que celui la, donc que l'arnaque se fasse en mp ou sur le forum l'acheteur lésé est tjs perdant, surtout avec un pseudo recent :o

donc la protection modozienne n'est pas geniale :o

Cf. ci-dessus.
La modération ne sera jamais parfaite mais le soutien et l'encadrement qu'elle apporte permet à mon sens, sur HFR en particulier qui est un forum énorme où se déroulent des tas de transaction, de réduire les arnaques au minimum.

oggy7 a écrit :

c'est marrant ça, tout le monde s'en fout , ça ne concerne personne mais ya quand même 7 pages de post en 24h....

watercooling a écrit :

parce qu'il y à un réel problème ...

Ouais enfin vous êtes juste une poignée à vous exciter sur des centaines de forumeurs actifs sur la cat, et y a autant de forumeurs qui soutiennent la décision que vous (c'est juste qu'ils ont posté une fois leur accord et pas 50 fois leur désaccord comme vous...). Faut un peu relativiser aussi...

kebab a écrit :

Ce que je ne comprends pas c est pourquoi vous ne réagissez que maintenant avec la sortie de l iphone 4...
Je pense que vous donnez beaucoup trop d importance a ce sujet et par la même à vous aussi
:jap:

En fait ça fait un moment que c'est en réflexion :jap:

Quand à notre propre importance...  :sleep:

TSILOULOU a écrit :

Je me demande pourquoi vous "statuez" fermez la cat téléphonie ce sera plus simple non ?????

et puis tant qu'on y est la section achat vente

Sérieux Tsiloulou t'es un mec sympa avec un bon esprit je trouve, mais là tu pars en sucettes, tu sais très bien qu'entre la règle mise en place et la fermeture de la sous-cat, voire de la cat achat/vente il y a un monde. Tes propos sont clairement démago pour mettre le feu au poudres, c'est limite comme procédé :/
Par ailleurs tu ne me feras pas croire que tu fais un souk pas possible juste comme ça en passant, t'as régulièrement des pelletées de phones à vendre, plutôt dans des états neuf, voire sous-scellé (tes Palm Pré + notamment...), t'as clairement un intérêt à ce que la règle ne s'applique pas.

Alors oui t'es une exception parce que tu participes et t'es pas juste là pour le business, mais c'est limite quand même ta neutralité dans le débat...

Message cité 2 fois
Message édité par karochky le 04-09-2010 à 03:01:29

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 02:54:19  profilanswer

n°16594301
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 04-09-2010 à 03:20:28  profilanswer

Pour info mise à jour du topic sticky :  

Citation :

L'échange d'un téléphone de la liste ci-dessus (ie.celle des phones interdits), pour un modèle identique mais bloqué chez un autre opérateur reste autorisé (car conforme à l'esprit d'entraide ;) ).

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16594358
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 07:03:21  profilanswer

karochky a écrit :

Disons qu'on est sur un site de hardware PC à la base. En 97-98 quand je suivais les permiers tests de Marc c'était bien des procos qu'il testait... Un processeur avec des spécs exceptionnelles c'est un truc de passionnés, pas un iPhone sous scellé :/

karochky a écrit :

Ouais sauf qu'en rajoutant cette règle on se rajoute du boulot, pas bien logique ton raisonnement.
Sinon c'est toujours pas loisir, pour apporter notre modeste contribution à la communauté (si tu avais un doute les modos sont bénévoles)

karochky a écrit :

Merci du soutien, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à penser ainsi :)

karochky a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas légal, c'est du business non déclaré :/

Le second problème c'est qu'on n'est pas là pour "faire du profit", la phrase même "il n'y a pas de petit profit" va à l'encontre de l'esprit communautaire :/

karochky a écrit :

HFR est le forum d'un site de d'actualités hardware, pas un site de vente en ligne ;)

karochky a écrit :

Cf. ci-dessus.
La modération ne sera jamais parfaite mais le soutien et l'encadrement qu'elle apporte permet à mon sens, sur HFR en particulier qui est un forum énorme où se déroulent des tas de transaction, de réduire les arnaques au minimum.

karochky a écrit :

Ouais enfin vous êtes juste une poignée à vous exciter sur des centaines de forumeurs actifs sur la cat, et y a autant de forumeurs qui soutiennent la décision que vous (c'est juste qu'ils ont posté une fois leur accord et pas 50 fois leur désaccord comme vous...). Faut un peu relativiser aussi...

+1 :jap:

n°16594375
Cobra_135

Transactions (37)
Posté le 04-09-2010 à 07:31:53  profilanswer

Tous les telephone en vente ici ont ou seront vendus avec profit, etant donné qu'ils sont pris en general avec abonnement. Jai jamais
Vu un seul telephone "htc, iphone ou autres bold" vendu 19 ou 29€ ( prix subvention operateur).

---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm
n°16594464
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 08:30:59  profilanswer

karochky a écrit :

Sérieux Tsiloulou t'es un mec sympa avec un bon esprit je trouve, mais là tu pars en sucettes, tu sais très bien qu'entre la règle mise en place et la fermeture de la sous-cat, voire de la cat achat/vente il y a un monde. Tes propos sont clairement démago pour mettre le feu au poudres, c'est limite comme procédé :/
Par ailleurs tu ne me feras pas croire que tu fais un souk pas possible juste comme ça en passant, t'as régulièrement des pelletées de phones à vendre, plutôt dans des états neuf, voire sous-scellé (tes Palm Pré + notamment...), t'as clairement un intérêt à ce que la règle ne s'applique pas.

Alors oui t'es une exception parce que tu participes et t'es pas juste là pour le business, mais c'est limite quand même ta neutralité dans le débat...

:lol:  :lol:  

tu penses sincèrement que c'est moi qui part en sucette .... et oh j'ai passé l'âge hein   :heink:  

vous pouvez mettre toutes les règles que vous voulez si ça vous chante ....à mon avis ça ne changera pas vos problèmes, ça ne fera qu'en créer d'autres !

là, il me semble vraiment qu'il y a une révolte des modos !! je le dis clairement c'est vous qui partez en sucette ..... et il me semble que dans les années  passées c'est déja arrivé NON ???  

bref je suis un râleur (certainement parcequ'au taf je suis obligé de fermer ma gueule :D) mais je suis aussi, ou du moins la plupart du temps  :whistle: , respectueux des règles.
Moi des ventes à profit ...oui ça m'arrive, sinon toutes mes annonces de GSM seraient des annonces de vente à moins de 29 € !!!
mais si tu veux jeter un coup d'oeil, j'achète plus que ce que je vend ..... :o  
au passage si quelqu'un estime avoir fait une mauvaise transac avec moi qu'il se manifeste .. : "TSILOULOU est un voleur ...TSILOULOU est un voleur ...."

Au final, je ne fais pas exclusivement des transacs dans la cat téléphonie ..... donc pour la téléphonie j'irais ailleurs :jap:
pour le reste je resterais là ...du moins tant que ça reste un peu "open" et conviviale .... parce que là aussi ça change et vous allez devoir faire la police encore plus qu'auparavant et ça c'est pas cool...et là je sais de quoi je parle :)

Bref mon but n'étais pas de mettre le feu au poudre comme tu le prétends juste de donner mon avis un vendredi ou déja j'étais énervé  !!  et franchement je le répète mais être obligé de relire vos règles chaque fois qu'on va vouloir acheter échanger ou vendre un GSM c'est lourd !

sur ce je me retire de ce topic qui a surtout servi à démasquer les collabos  :lol:  :lol:   ..et je vous souhaite longue vie et bon courage

[:tsiloulou]

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16594554
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:13:32  profilanswer

yaurait d'autres choses à faire aussi quant au topic ha et vente de certains
je n'en dis pas plus les modos voient très bien mais ne disent rien!

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°16594564
thebikerfo​u
hardware lover
Transactions (4)
Posté le 04-09-2010 à 09:14:56  profilanswer

d'un autre coté si vous etes pas payé il faut s'en prendre qu'a vous parce que certains ex modo étaient payés.

Et tout le monde sait que marc se fait des couilles en or avec hfr, et que se site rapporte pas mal de thunes.

Mais ce problèmes n'est pas le notre!

Quid des cpus ES.. j'ai pas vu de réponse et pourtant via intel il est interdit de les revendres....

Bref, encore une fois team hfr veux montrer qu'elle est la plus forte et ce topic ne sert à rien car ils ne prendront jamais en compte les demandes des utilisateurs.

n°16594566
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:15:24  profilanswer

kikou la kramp :D

tu m'achètes mon stock de mobiles ?????

pas cher et sans profit pour toi   :lol:  :lol:

---------------
n°16594569
thebikerfo​u
hardware lover
Transactions (4)
Posté le 04-09-2010 à 09:15:51  profilanswer

Comment sa tu parle de mec qui bossent chez les marques et qui revendent que du matos de la marque sans facture à prix cassés et les modos disent rien ??? a non ce n'est pas possible sur hfr ce genre de pratique  

(a on me dit que si)

n°16594571
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:17:34  profilanswer

thebikerfou a écrit :

Comment sa tu parle de mec qui bossent chez les marques et qui revendent que du matos de la marque sans facture à prix cassés et les modos disent rien ??? a non ce n'est pas possible sur hfr ce genre de pratique  

(a on me dit que si)

et d'un

---------------
n°16594572
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:18:32  profilanswer

création d'un topic délation? :D  

---------------
n°16594574
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:19:26  profilanswer

on y est non ??????    :whistle:

---------------
n°16594583
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-09-2010 à 09:22:01  profilanswer

hoo, ça sent la moutarde qui monte :lol:

en tout cas, pour certain , l'esprit d'entre aide et de convivialité c'est plutot " je fais ce que je veux.."

---------------
n°16594586
thebikerfo​u
hardware lover
Transactions (4)
Posté le 04-09-2010 à 09:22:44  profilanswer

je dirait rien parce que je l'ai déja fait ici et que la plupart des mecs qui bossent chez les marques je les connait plutot pas mal et je veux pas qu'ils y ait de soucis.

Je dit juste que là, la team hfr (au moins les modos achat vente) savent très bien que le matos est pas en règle et disent rien car les mecs vendent plein de hardware à bas prix et que sa fait vivre le fofo (en plus il s'agit de vieux forumeur)

Quand tu sait que le matos n'est pas en régle et tu dit rien, cela s'appel du recele ou de la complicité je sais plus trop.

Bref on suit pas la loi mais on créer une régle sur la vente de tél qui elle ne suit aucune loi ^^

n°16594587
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-09-2010 à 09:23:12  profilanswer

krampous a écrit :

création d'un topic délation? :D  

suis pour !  [:nikolaps]

---------------
n°16594589
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:23:25  profilanswer

j'ai allumé la mêche
bikertruc :D

---------------
n°16594590
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-09-2010 à 09:24:20  profilanswer

thebikerfou a écrit :

je dirait rien parce que je l'ai déja fait ici et que la plupart des mecs qui bossent chez les marques je les connait plutot pas mal et je veux pas qu'ils y ait de soucis.

Je dit juste que là, la team hfr (au moins les modos achat vente) savent très bien que le matos est pas en règle et disent rien car les mecs vendent plein de hardware à bas prix et que sa fait vivre le fofo (en plus il s'agit de vieux forumeur)

Quand tu sait que le matos n'est pas en régle et tu dit rien, cela s'appel du recele ou de la complicité je sais plus trop.

Bref on suit pas la loi mais on créer une régle sur la vente de tél qui elle ne suit aucune loi ^^

t'es sûr ?
parce que là....  [:argv23]  si c'est pas de la délation.... :whistle:

---------------
n°16594591
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 09:24:31  profilanswer

krampous a écrit :

yaurait d'autres choses à faire aussi quant au topic ha et vente de certains
je n'en dis pas plus les modos voient très bien mais ne disent rien!

Comme quoi ?   :p

n°16594592
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:24:46  profilanswer

lecep a écrit :

hoo, ça sent la moutarde qui monte :lol:

en tout cas, pour certain , l'esprit d'entre aide et de convivialité c'est plutot " je fais ce que je veux.."

pour m'en foutre plein les fouilles [:athlonxp2100+]

---------------
n°16594598
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:26:14  profilanswer

moi je dis GENEVIEVE MODALE  ....GENEVIEVE MODALE ....GENEVIEVE MODALE

VOTEZ GENEVIEVE  :o  

http://actu.newdealcasting.com/wp-content/uploads/2009/01/genevieve_de_fontenay.jpg

---------------
n°16594600
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:26:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tu suis les topics et tu verras

---------------
n°16594601
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-09-2010 à 09:26:54  profilanswer

krampous a écrit :

pour m'en foutre plein les f couilles [:athlonxp2100+]

mieux
[:sarkomain]

---------------
n°16594602
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:27:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

élaguer les collabos ...par exemple  :o     :lol:

---------------
n°16594605
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 09:28:05  profilanswer

krampous a écrit :

tu suis les topics et tu verras

pourtant j'ai bien regardé je trouve rien d'anormal :D si ce n'est  du materiel informatique dans le site qui faut ^^

n°16594609
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:29:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

pourtant j'ai bien regardé je trouve rien d'anormal :D si ce n'est  du materiel informatique dans le site qui faut ^^

je plussoie mais il faut fouiller un peu plus

---------------
n°16594612
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 09:29:57  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

élaguer les collabos ...par exemple  :o     :lol:

je doute qui se manifeste ici, les collabos ^^ je dirais plutot qui sont juste spectateur du topic :whistle: [ je peut me tromper :D ]

n°16594618
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:31:12  profilanswer

DTC peut être ....tu as fouillé   :??:  

sinon certains peuvent le faire  [:am7]

---------------
n°16594622
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:32:02  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1 :jap:

[:vinceboulet]

---------------
n°16594623
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 09:32:06  profilanswer

TSILOULOU a écrit :

DTC peut être ....tu as fouillé   :??:  

sinon certains peuvent le faire  [:am7]

arf :/ rien trouvé dsl pourtant j'ai insisté à deux reprises :)

n°16594631
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 04-09-2010 à 09:33:13  profilanswer

c'est juste de la logique rien de plus :) c'est un site de hardware pc  

ps : j'ai un iphone 4 aussi jsuis pas antiiphone non plus ^^

ps2: jsuis pas un collabo , pas mon genre :jap: mais d'accord sur certains points de leurs régles :) ( etre en accord n'est pas synonyme de collabo )

ps3: Le truc marrant j'ai un ami qui a acheter un iphone 4 ici au mois de juin il connait le forum hfr seulement par rapport à ça :lol: ça la bouché un coin quand je lui est dit que c'etait c'est un site de hardware pc à la base :/

Message édité par _hendrix_ le 04-09-2010 à 09:42:35
n°16594642
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-09-2010 à 09:36:31  profilanswer

edit tu titre en  

JORAI TAPO MON SALO

[:krampous]    [:athlonxp2100+]

---------------
n°16594651
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 04-09-2010 à 09:40:47  profilanswer

Merde j'avais oublié ....j'ai une vie après HFR ....comme les modos ...une famille un travail .....etc ...

Faut que j'aille faire les courses  !!!! :o

GALERE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] @Constellation06 - A locker[VDS][ECH]Config i7 860/Dernière baisse avant vente en pièces !!
[VDS] Vente materielle watercooling WCvente livres et annales HEC voie S
Vente iPhone 4, 16 GO noir neuf, boite scelléeaide pour tester matos avant vente (pour assoc humanitaire) dept95
[VdS] 4 Gigas DDR2 CRUCIAL BALLISTIX TRACERS EN COURS DE VENTESite de vente de chargeurs portable avec prix cassé
[vds] Iphone 3GS 32go Noir => en cour de vente avec Albibak 
Plus de sujets relatifs à : [sondage] nouvelles restriction de vente ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)