Si l'age était un critère pour ne pas partir en sucette ça se saurait
A part dans ta tête je ne vois pas de révolte... Des modos en plus ? Vis-à-vis de qui ?
Vu le stock de message plus bas t'as du oublier de te "retirer du topic"
"Collabos" : Tu dois pas être si vieux que ça (dans ta tête au moins) pour utiliser ce terme sans le moindre respect...
krampous a écrit :
yaurait d'autres choses à faire aussi quant au topic ha et vente de certains
je n'en dis pas plus les modos voient très bien mais ne disent rien!
|
Faut arrêter de nous surestimer, des topics y en a des milliers, principalement on intervient suite aux alertes, il m'arrive de tomber sur des topics totalement hors charte depuis des semaines sans qu'aucun des modos ne soit tombé dessus avant.
thebikerfou a écrit :
d'un autre coté si vous etes pas payé il faut s'en prendre qu'a vous parce que certains ex modo étaient payés.
Et tout le monde sait que marc se fait des couilles en or avec hfr, et que se site rapporte pas mal de thunes.
Mais ce problèmes n'est pas le notre!
Quid des cpus ES.. j'ai pas vu de réponse et pourtant via intel il est interdit de les revendres....
Bref, encore une fois team hfr veux montrer qu'elle est la plus forte et ce topic ne sert à rien car ils ne prendront jamais en compte les demandes des utilisateurs.
|
C'est beau de croire aux légendes urbaines... Après c'est sur que tes 3 mois d'ancienneté te donne une vrai connaissance d'HFR... Mais tu dois être le multi de qqn je suppose.
Proc ES : j'ai répondu sur le "matos au caractère exceptionnel" plus haut, encore faudrait-il lire...
thebikerfou a écrit :
Comment sa tu parle de mec qui bossent chez les marques et qui revendent que du matos de la marque sans facture à prix cassés et les modos disent rien ??? a non ce n'est pas possible sur hfr ce genre de pratique (a on me dit que si)
|
Je vais vous perturber mais ça me choque moins que les reventes de phones subventionnés. C'est connu que de nombreuses boite font régulièrement des cadeaux à leur équipes (commerciales notamment) durant des challenge, ou pour des "primes d'objectifs". Ça fait partie du package de rémunération...
thebikerfou a écrit :
je dirait rien parce que je l'ai déja fait ici et que la plupart des mecs qui bossent chez les marques je les connait plutot pas mal et je veux pas qu'ils y ait de soucis.
Je dit juste que là, la team hfr (au moins les modos achat vente) savent très bien que le matos est pas en règle et disent rien car les mecs vendent plein de hardware à bas prix et que sa fait vivre le fofo (en plus il s'agit de vieux forumeur)
Quand tu sait que le matos n'est pas en régle et tu dit rien, cela s'appel du recele ou de la complicité je sais plus trop.
Bref on suit pas la loi mais on créer une régle sur la vente de tél qui elle ne suit aucune loi ^^
|
tu crois vraiment que le forum a besoin de ça pour vivre
C'est tellement ridicule. Par ailleurs je sais toujours pas de quoi tu parles
Tellement facile d'insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec soit...
Attaque personnelle, c'est beau, respect.
TSILOULOU a écrit :
Merde j'avais oublié ....j'ai une vie après HFR ....comme les modos ...une famille un travail .....etc ...
Faut que j'aille faire les courses !!!!
GALERE
|
Comme tout le monde en fait...
Tiens t'avais pas dis que tu quittais le topic ?
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas