|
Auteur | Sujet : Ne pas locker, merci :) |
---|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 19:57:26 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Salut. Ce n'est pas un iPhone mais je propose |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci pour ta propale mais je reste sur l'iPhone. Bonne recherche --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Cyril51000 Transactions (311) |
|
mike096 Transactions (64) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Hello --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:48:19 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Et non... En Alsace. Enfin, je voulais dire en Nouvelle Austrasie, à moins que ce ne soit en Rhin-Champagne. Ou peut-être même en Acalie --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Cyril51000 Transactions (311) | Ou Grand Est amigo |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Oui mais celui là me plait --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Yes! J'ai réussi à mettre une annonce pour iPhone pendant 3h sans que lagachette275 ne la détecte. Je sens que j'ai établi un record là! --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
moli690 Semper fiTransactions (94) |
|
PAULHAC Transactions (208) | vu le prix, c'est clairement pas un 6 64GO --------------- f |
moli690 Semper fiTransactions (94) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Lol. Je rectifie mais il n'est toujours pas passé --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
PAULHAC Transactions (208) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Oui. La vue baisse --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Message édité par 19phil67 le 18-03-2016 à 08:24:42 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Mise en vente/échange d'un iPhone 7 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Codroc Transactions (88) | Hello Phil ça roule ?
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Hello Cédric Message édité par 19phil67 le 30-10-2016 à 09:30:00 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Codroc Transactions (88) | Oui oui ça pousse et le deuxième est en route pour début janvier |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Félicitations pour cet heureux événement ! --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
asylik Transactions (13) | Hello,
Message édité par asylik le 30-10-2016 à 14:51:11 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Hello. --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
asylik Transactions (13) | Ahhhh sorry,
Message édité par asylik le 30-10-2016 à 15:01:48 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Peux-tu ajouter quelques précisions : de quand date-t-il? Y a-t-il une coque avec? De quelle enseigne provient-il? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
asylik Transactions (13) | Alors il date de l’année dernière, Octobre 2015. |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Je vais décliner. Je préfère un téléphone qui a moins de 6 mois.
asylik Transactions (13) | Egalement |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 3 jeux splinter cell ( version dématérialisé ) | [VDS 77] Nas Synology DS211J : 80€ out |
[VDS] Bi-xeon 32go / GTX 660 / Monitoring / Alim | [VDS] Switch 6 HDD Orico |
Vendu | [EST-VDS]CM, Proco et CG |
[VDS] 7950 Dual X | [VDS] Vide Grenier |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas locker, merci :) |