|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne pas locker, merci :) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Plus rien pour le moment Message édité par 19phil67 le 25-11-2016 à 18:43:49 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:28:59 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Vous pouvez proposer --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
dd92300 Transactions (40) | contre lg g flex avec rajout de 50 euros de ta part (sans la carte dans ton pack) ? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci de ta proposition mais non merci --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:30:54 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | En cours sur un autre forum --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
MikePA Transactions (56) | Si ça ne se fait pas sur l'autre forum, je suis interessé |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Vendu, à locker. Merci --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
osmoze30 Transactions (42) | Tu devrais te payer mon Honor 6 pour le tester maintenant. ^^ |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) | Et qu'elle sont les remplaçant ? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Pour l'instant, un LG G3 blanc et un Lumia 535. Ensuite il devrait y avoir un Mate 7 (très bientôt) et peut-être un Z3 Compact --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) | Ah ouai quand même , je prend une option sur le G3 si l'envie te prenais de le revendre |
osmoze30 Transactions (42) | Et moi sur le mate. Mdr |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Okidoki, on verra le moment venu --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
osmoze30 Transactions (42) | Dans une semaine en fait... ^^ |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Il y a des chances pour le G3 : j'avais pas réussi à m'habituer aux touches sur le dos du G2 mais j'ai voulu lui donner une chance malgré tout --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | C'est parti pour le G3. Décidément, les touches à l'arrière --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 31-12-2014 à 18:58:32 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Bonsoir. Pour répondre : --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Ah le 1520 ... Quand on y a goûté on y revient toujours
Message édité par jmplinux le 01-01-2015 à 00:13:46 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Oui, paiement entre amis pour éviter les frais.
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ajout des photos dans le 1er post --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Si un Lumia 930 noir se présentait, je pourrais être tenté --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) | J'vais essayer de faire partir rapidement mon OnePlus et prendre ton g3 si biensur il est dispo a ce moment la Message édité par spartanjohn le 01-01-2015 à 18:12:47 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | No problemo. Avec plaisir --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Personne? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci.
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | merci a toi aussi Phil et surtout une bonne santé |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci. Il vaudrait mieux pour moi que 2015 soit mieux que 2014 sur ce point --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
oneil50 Transactions (98) | Hello ! Tu as encore le chargeur d'origine ? La rayure est si visible que ça ? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Bonjour. La boîte est complète donc avec le chargeur d'origine. La rayure est vraiment micro et je doute que quiconque la remarque sans un examen approfondi. Je l'ai signalée pour etre parfaitement honnête --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 3 jeux splinter cell ( version dématérialisé ) | [VDS 77] Nas Synology DS211J : 80€ out |
[VDS] Bi-xeon 32go / GTX 660 / Monitoring / Alim | [VDS] Switch 6 HDD Orico |
Vendu | [EST-VDS]CM, Proco et CG |
[VDS] 7950 Dual X | [VDS] Vide Grenier |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas locker, merci :) |