|
Auteur | Sujet : Ne pas locker, merci :) |
---|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:07:44 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Suite à impondérable, remise en vente. UP! --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | L'ironie veut qu'à peine mis sur LBC, j'ai déjà un acheteur potentiel alors que ça fait 15 jours qu'il ne se passait rien...
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Message édité par 19phil67 le 10-01-2015 à 13:40:15 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Mise en vente d'un iPhone 6 64Go --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Cyril51000 Transactions (311) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Cyril. Comment vas-tu? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 18:46:17 |
Cyril51000 Transactions (311) | nickel merci
|
zanpachi i believe i can flyTransactions (0) | toujours disponible? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Oui, toujours --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
zanpachi i believe i can flyTransactions (0) | une proposition a 600 euros sur selestat sachant que je viens de mulhouse vous interesse? |
zanpachi i believe i can flyTransactions (0) | peut se faire dans la journée sans probleme |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Tu es d'où ? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
zanpachi i believe i can flyTransactions (0) | de riedisheim a coté de mulhouse mais jai mon frere qui habite selestat donc je peux me deplacer en meme temps je lui ferai un petit coucou |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ça n'est pas possible avant 18h30-19h aujourd'hui sinon on peut demain sans problème à partir de 9h --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
zanpachi i believe i can flyTransactions (0) | demain je pourrai pas mais du coup ce soir vers 19h ca serait bon pour toi? |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Oui. Envoie moi en mp l'adresse de ton frère. je passe dès que je rentre de Molsheim --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Vendu sur lbc --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Mise en vente d'un Lumia 830 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
GreenSnake Transactions (21) | Je tente une proposition à 200 euros fdp in. |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Juste pour le téléphone alors. Pas pour le lot --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Bon, rétractation sur LBC donc remise en vente --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Personne pour ce petit téléphone très sympa? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | MàJ de l'annonce --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | MàJ de la liste des échanges acceptés --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 3 jeux splinter cell ( version dématérialisé ) | [VDS 77] Nas Synology DS211J : 80€ out |
[VDS] Bi-xeon 32go / GTX 660 / Monitoring / Alim | [VDS] Switch 6 HDD Orico |
Vendu | [EST-VDS]CM, Proco et CG |
[VDS] 7950 Dual X | [VDS] Vide Grenier |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas locker, merci :) |