| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : edit : trouvé un D300s + 18-105 encore sous garantie chez Camara pendant encore un an environ, état excellent (m'a envoyé plusieurs très bonnes photos) et 3500 clicks (confirmé shootnum) Message édité par alex684 le 15-11-2011 à 23:09:46 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:01:38 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | c'pas mal du tout ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le D2x est encore énormément utilisé dans le milieu pro, pour les reportages extérieurs.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Le D2x a encore de bien beaux restes --------------- Mon feed-back - Mon topic |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Si --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Vu l'évolution entre D200 et D300, le D300s doit pas mal se rapprocher d'un D2x sauf sur la construction et la colorimétrie ou bien je me trompe ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le D300s c'est un super boîtier. On va dire que niveau sensibilité ISO et AF c'est légèrement supérieur au D2x, concernant la colorimétrie et la mesure c'est encore en dessous.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Pourquoi pas un 1D X ? Tu cumules les avantages du 1Ds III et du 1D IV Bon en revanche, le prix de la nouveauté et les soucis qui vont avec Message édité par alex684 le 16-11-2011 à 00:05:02 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) | Il n'est pas dispo ... faut attendre mars |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 07:58:02 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
neyney Do WantTransactions (77) | Mars strop loin pour GoldoTroll |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] fresh=true j'ai pas craqué, je trouvais ça louche Là en revanche... : http://www.leboncoin.fr/image_son/255955877.htm?ca=1_s Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 16-11-2011 à 19:36:29 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Ça ne me dérange pas au contraire ça m'occupera la journée, vu le peu d'offre d'emploi en ce moment je m'emmerde sévère... edit : en plus sous garantie, même avec un risque minime au pire des cas tu balances ça a Nikon Message édité par elfenHD le 16-11-2011 à 20:01:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mmmh c'est tentant --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je cherche surtout du boulot aux alentours d'annecy, dans l'immédiat a peu près tout ce qui me fera manger, sinon compta/contrôle gestion/audit en entreprise dans la région.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | J'ai été de janvier à mi octobre au chômage Et là j'ai trouvé un travail donc je te comprends bien edit : tellement crédible Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 16-11-2011 à 21:01:50 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Bah comme tu veux pour ton annonce là, moi je reste dispo pour aller voir le tout, ça m'occupe car les offres d'emploi correspondant à mon profil, j'en trouve pas beaucoup.. Message édité par elfenHD le 16-11-2011 à 21:44:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | En plus Morlaix, j'ai la miss en Bretagne ce weekend elle peut aller le chercher Je te mp le numéro Message édité par alex684 le 16-11-2011 à 21:57:19 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bon ben retour de l'Espace Nikon pour récuperer mon 80-200, sans 80-200 !
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
|
marcopodo Transactions (242) | je suppose que le 20-200 et le 70-300 ne sont pas des ouvertures fixes? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | nan. Message édité par elfenHD le 17-11-2011 à 16:42:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | En même temps du Pentax qui ouvre ça n'existe pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message édité par elfenHD le 17-11-2011 à 17:46:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | @alex684 > Pas cher le D7000 Edit : sinon tu veux pas de mon D90? Message édité par elfenHD le 17-11-2011 à 18:45:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Intouchables, je voulais aller le voir dimanche dernier mais impossible, séance complète !
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Oui pour le D300 mais le vendeur cherche un échange, du coup ça serait le mega plan pour lui comme pour moi. Et d'après les côtes sur le net la différence entre pile poil dans mon budget --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | 2.7. D300 versus D300s
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | La différence perso ça ne gênera en rien mon utilisation. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tout ça pour dire que ces quelques différences, c'est 400€ sur le marché ! --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai mais la vidéo n'étant absolument pas un critère pour moi la petite différence restante n'ayant pas de réelle conséquence sur mon utilisation ne trouve strictement aucune justification de prix à mes yeux. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mais tout à fait --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |