| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:42:49 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | ce serait une aubaine pour moi cette histoire --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai, mais si j'ai un lot avec le 35mm c'est tout bonus. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tu veux pas un petit télé ? http://www.leboncoin.fr/image_son/245800886.htm?ca=1_s Pas mal : http://www.leboncoin.fr/image_son/256380729.htm?ca=1_s Message édité par alex684 le 17-11-2011 à 23:24:02 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | LOL
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ou pour faire des photos de la voisine Message édité par alex684 le 18-11-2011 à 08:07:18 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:08:07 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | En discussion pour le D300... en discussion.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Il semble pas décidé.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | J'ai rdv lundi pour le parralélisme de la voiture, surement mardi/mercredi pour la révision de moi-même (ostéo/dentiste) et après je risque de redescendre a Annecy. Le truc c'est que je souhaitais un 35mm, et le lot du coup venait a point nommé, sauf qu'il se tatte et que sans le 35 c'est moi qui me tatte du coup. Message édité par elfenHD le 18-11-2011 à 21:20:53 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mais c'est pas possible edit : te fais pas griller par kansas Message édité par alex684 le 18-11-2011 à 21:53:51 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai ça pue le sapin cette histoire, le mec est pas correct on part en finalisation et il retourne sa veste, c'est super correct quoi... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | J'ai quand même pas rêvé il était ok boitier mais pas sur 35, la il retourne vraiment sa veste quoi.. abusé. Du coup ça m'a refroidit... mais je me suis carré l'idée du D300 maintenant dans la tête ça fait chier... Message édité par elfenHD le 18-11-2011 à 23:20:48 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | No news --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | En tout cas je connais bien ça, quand tu as une idée en tête qui te donne envie de tout autre chose d'un coup --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai enfin dans l'absolu j'aurais d'autres choses à penser, l'idée d'un D300 m'est agréable mais je me dois d'avoir d'autres priorités. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai et toujours aucune nouvelle... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Limite je l'aurais bien acheté aussi son boitier, mais je reste méfiant il est quasi 200€ en dessous de la côte et le nb de déclenchements est minime donc.. sait-on jamais.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'ai édité, je l'avais pas vu sa "propale" edit : vielen dank ! Message édité par alex684 le 20-11-2011 à 21:39:31 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Dis le 70-300 VR il est IF, ça veut dire qu'il s'allonge pas d'un poil comme les 70-200 L chez canon ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Euh aucune idée mon 80-200 n'est pas IF et ne s'allonge pas.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bon bah vu l'heure j'espère plus de nouvelles, je joue pas au chantage mais si la réponse est négative ce sera une évale négative, il donne son accord, se rétracte, me fait poireauter, c'est vraiment pas correct.
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | De ce que je comprends, il s'engage un peu vite alors qu'il ne sait clairement pas ce qu'il veut vraiment --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai t'as pas eu les PM on finalisait la,il se tattait quand au 35mm mais dans tous les cas on échangeait le boitier, et puis la l'autre arrive et plus rien plus de nouvelles... super. Surtout qu'il offre boitier + 17-50 alors que le 17-50 est vendu sur les pixellistes il m'a dit... enfin bref. Message édité par elfenHD le 20-11-2011 à 21:42:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Je vois pas pourquoi il se tâte pour le 35mm ; il l'a mis en vente c'est donc qu'il avait décidé de le vendre oui pour le 17-50, et la propale de kansas est 40€ sous son prix Message édité par alex684 le 20-11-2011 à 21:49:54 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bah oui... sauf que non... apparemment... va comprendre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |