Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HELP] Transaction frauduleuse

n°21991719
sl33pingf0​rest
overclock yourself :D
Transactions (14)
Posté le 21-09-2014 à 12:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour ! ,  
Je suis de retour veuillez m'excuser.

Suite a la tentative d'échange du téléphone, non je n'était pas encore au courant de ça défaillance car je me suis rendu compte lorsque que je l'ai éteint pour allez en cours, et en resortant lorsque je l'ai rallumer il a perdu de la batterie ce qui était assez significatif pour moi. :(  

---------------
Play Hard, Go pro :)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 12:01:23  profilanswer

n°21991744
sl33pingf0​rest
Transactions (14)
Posté le 21-09-2014 à 12:07:52  profilanswer

Et pourquoi, j'ai voulu l'échanger après l'avoir acheter, car tout simplement je sortait d'un nexus 5 et voulant explorer de nouveau horizon j'ai acheter ce g2 qui m'a pas du tout plus car l'ergonomie du téléphone me plaisait pas, donc j'ai voulu l'échanger contre un téléphone waterproof (car mon nexus 5 est tombé dans la flote..) :ouch:  

---------------
n°21991763
killer_007

Transactions (4)
Posté le 21-09-2014 à 12:12:25  profilanswer

Pour moi le premier vendeur savait très bien que le tel n'avait pas que le problème de wifi et à mon avis si il y a eu oxydation il devait aussi savoir pourquoi..Donc c'est du vice caché "en connaissance de cause" ou pas, il n'avait mentionné qu'un problème de wifi... et on ne devrait pas laisser opérer ce genre de vendeur sur HFR...

Message édité par killer_007 le 21-09-2014 à 12:15:02
n°21991771
pcfou10000
Sent from my Startack
Transactions (32)
Posté le 21-09-2014 à 12:15:02  profilanswer

C'est pas Funkyman mais Fuckyman   :o

---------------
>>FEED BACK<<
n°21991778
sl33pingf0​rest
Transactions (14)
Posté le 21-09-2014 à 12:17:40  profilanswer

Je comprend plus rien à l'histoire, mais non je n'était pas au courant de la défaillance du téléphone lorsque que j'ai voulu le "refourguer" je l'ai reçu le jours même lorsque j'ai voulu le revendre, et je me suis apperçu du problèlme le lendemain ...  

---------------
n°21991783
killer_007

Transactions (4)
Posté le 21-09-2014 à 12:18:53  profilanswer

Si maintenant on doit commencer à faire le tri entre les annonces clean et les annonces qui pues à plein nez, c'est qu'il y a déjà trop de laissez aller... :pfff:

n°21991784
K280

Transactions (51)
Posté le 21-09-2014 à 12:19:19  profilanswer

On a bien compris.
Sur l'annonce il était marqué seulement wifi.
Demande le remboursement ou va le voir directement :jap:

---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
n°21991803
sl33pingf0​rest
Transactions (14)
Posté le 21-09-2014 à 12:24:09  profilanswer

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi killer_007 :jap:  

Ensuite rendre visite au vendeur serais une mauvaise idée.. :pt1cable:

---------------
n°21991826
lepoitt72

Transactions (173)
Posté le 21-09-2014 à 12:28:12  profilanswer

C'est à cause de ce genre d'annonce qu'il est difficile de vendre des téléphone juste feler au niveau de la vitre.

Perso' j'ai déjà vendue une Note 3 avec GPS HS, et y'avais que ça de HS.

PS : j'ai un G2 en vente avec vitre péter, y'a pas de vice caché :jap:

n°21992179
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 21-09-2014 à 14:06:27  profilanswer

*sort les popcorns*

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 14:06:27  profilanswer

n°21992340
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 21-09-2014 à 15:06:46  profilanswer

K280 a écrit :

On a bien compris.
Sur l'annonce il était marqué seulement wifi.
Demande le remboursement ou va le voir directement :jap:

attention aux conseils du type "va le voir".. ce n'est pas non plus dans le sens d'HFR que de proposer ça...

---------------
▲  ManfOo's - .
n°21992347
shinishido
Money over Bitchsss
Transactions (72)
Posté le 21-09-2014 à 15:09:05  profilanswer

ManfOo a écrit :

attention aux conseils du type "va le voir".. ce n'est pas non plus dans le sens d'HFR que de proposer ça...

Effectivement cela incite la violence et bien d'autres chose.

Meme si on l'a tous dans une partie de la tete (ou pas) ne pas le mentionner ici.

:)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm
n°21993561
j629318

Transactions (21)
Posté le 21-09-2014 à 20:45:00  profilanswer

Perso je me suis fais mettre un Blackberry Q10 sur lbc, l'échange était prévu par la poste le gars devait me donner son numéro de colis Chronopost et idem pour moi. Je n ai jamais rien reçu, j'ai déposé plainte il y a eu enquête le gars a donné un faux nom et prénom, à récupéré le colis dans un centre acceptant les Chronopost comme on peut devient l adresse de livraison avec ce type d'envoi. Malheureusement pour mon arnaqueur il a utilisé son pc de chez lui pour mettre l'annonce du coup il a été retrouvé mais pas sur que je revois un jour la couleur de la valeur du Blackberry. J'ajoute que c'était la 1ere fois que j'échangeais par la poste en dehors du forum et que la distance ne me permettait pas de me déplacer. Par ailleurs j'ai juste pu prendre plaisir à le harceler au tel enfin pas moi les gars à qui j'ai laissé son tel sur des tchats le faisant passer soit pour un gay très accueillant ou une nana nympho du coup je pense que ca a du le saouler car il a coupé sa ligne. M'enfin bref cela faisait plus de 10ans que je vendais et échangeais je ne me suis pas méfié il était très sympa au téléphone m avait envoyé bcp de photo de son tel avec une photo de sa carte d'étudiant bref... Il faut toujours faire attention et surtout qd cela semble pas cher il faut tester le tel quitte à appeler quelqu'un avec histoire d'être certains que tout fonctionne.

Bon courage à tous

n°21993718
sl33pingf0​rest
Transactions (14)
Posté le 21-09-2014 à 21:17:34  profilanswer

:bounce:

---------------
n°21996914
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (20)
Posté le 22-09-2014 à 21:05:46  profilanswer

j629318 a écrit :

Perso je me suis fais mettre un Blackberry Q10 sur lbc, l'échange était prévu par la poste le gars devait me donner son numéro de colis Chronopost et idem pour moi. Je n ai jamais rien reçu, j'ai déposé plainte il y a eu enquête le gars a donné un faux nom et prénom, à récupéré le colis dans un centre acceptant les Chronopost comme on peut devient l adresse de livraison avec ce type d'envoi. Malheureusement pour mon arnaqueur il a utilisé son pc de chez lui pour mettre l'annonce du coup il a été retrouvé mais pas sur que je revois un jour la couleur de la valeur du Blackberry. J'ajoute que c'était la 1ere fois que j'échangeais par la poste en dehors du forum et que la distance ne me permettait pas de me déplacer. Par ailleurs j'ai juste pu prendre plaisir à le harceler au tel enfin pas moi les gars à qui j'ai laissé son tel sur des tchats le faisant passer soit pour un gay très accueillant ou une nana nympho du coup je pense que ca a du le saouler car il a coupé sa ligne. M'enfin bref cela faisait plus de 10ans que je vendais et échangeais je ne me suis pas méfié il était très sympa au téléphone m avait envoyé bcp de photo de son tel avec une photo de sa carte d'étudiant bref... Il faut toujours faire attention et surtout qd cela semble pas cher il faut tester le tel quitte à appeler quelqu'un avec histoire d'être certains que tout fonctionne.

Bon courage à tous

Nan mais la on est pas sur une arnaque LBC, juste un vendeur de HFR dont on ne sait pas si il savait que son tel avait d'autres dysfonctionnement que celui annonce dans l'annonce, un acheteur qui n'a pas mis suffisamment de précautions en se couvrant en achetant un tel a la base defectueux.
Et le vendeur, honnêtement qui aurait pu être un peu plus tempérant sur la politique de retour, surtout si le tel est bof bof.

Dans un cas comme ça moi j'aurais juste négocié une période d'essai de quelques jour pour tester. Si le gars est sur de son tel, pas de soucis.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°21996940
zix75

Transactions (8)
Posté le 22-09-2014 à 21:12:43  profilanswer

j629318 a écrit :

Perso je me suis fais mettre ...
Par ailleurs j'ai juste pu prendre plaisir à le harceler au tel enfin pas moi les gars à qui j'ai laissé son tel sur des tchats le faisant passer soit pour un gay très accueillant ou une nana nympho du coup je pense que ca a du le saouler car il a coupé sa ligne.

Que des détails croustillants [:aaaaze:2] [:aaaaze:3]

n°21998728
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 12:59:03  profilanswer

:hello:  
je ne réponds que maintenant car j'ai pris quelques jour pour m'occupé de problemes personnels, alors je vais etre bref parce que cette histoire commence a me courir :

je ne rembourserais rien ni ferais de dédommagements, j'ai présenté les pbs du tel tu l'a acheté en connaissance de cause !  
ce que tu en fais apres moi ca me regarde pas j'en ai rien a faire, mais que tu fasse une couille dessus puis apres demandé le remboursement me parait un peu trop facile, parce que OUI le téléphone fonctionné normalement avant envoi, puis arrivé chez toi plus de bluetooth, se recharge pas, surchauffe :??: :??: :??:  

je te l'ai deja dis, je suis quelqu'un d'honnete, je n'ai certes pas un tres gros feed mais je n'ai jamais eu de pb, tout a été reglé par chèque ou espece donc si j'avais voulus faire mon escroc je l'aurais fais, pourquoi j'aurais attendu que quelqu'un me paye par virement (la 1ere fois d'ailleur) et qu'il y ai une trace du paiement ? faut arreté :lol:

le téléphone n'a pas subit d'oxydation ou quoique ce soit, et c'est quoi cette histoire de pastille rose non mais :lol:

pcfou10000 a écrit :

C'est pas Funkyman mais Fuckyman mdss[{:o}]  :??:  

t'a mal au dents toi ?

---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm
n°21998847
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (34)
Posté le 23-09-2014 à 13:36:13  profilanswer

funkyman_- a écrit :

je ne réponds que maintenant car j'ai pris quelques jour pour m'occupé de problemes personnels, alors je vais etre bref parce que cette histoire commence a me courir :

je ne rembourserais rien ni ferais de dédommagements, j'ai présenté les pbs du tel tu l'a acheté en connaissance de cause !  
ce que tu en fais apres moi ca me regarde pas j'en ai rien a faire, mais que tu fasse une couille dessus puis apres demandé le remboursement me parait un peu trop facile, parce que OUI le téléphone fonctionné normalement avant envoi, puis arrivé chez toi plus de bluetooth, se recharge pas, surchauffe :??: :??: :??:  

je te l'ai deja dis, je suis quelqu'un d'honnete, je n'ai certes pas un tres gros feed mais je n'ai jamais eu de pb, tout a été reglé par chèque ou espece donc si j'avais voulus faire mon escroc je l'aurais fais, pourquoi j'aurais attendu que quelqu'un me paye par virement (la 1ere fois d'ailleur) et qu'il y ai une trace du paiement ? faut arreté :lol:

le téléphone n'a pas subit d'oxydation ou quoique ce soit, et c'est quoi cette histoire de pastille rose non mais :lol:

pcfou10000 a écrit :

C'est pas Funkyman mais Fuckyman mdss[{:o}]  :??:  

t'a mal au dents toi ?

Perso et comme les autres je trouve ça limite, de fourguer un téléphone défectueux en attendant une bonne poire pour l'acheter. QUand j'ai un tel qui capte plus le wifi ou autre, je me pose des questions quand à son fonctionnement normal. Je ne me précipite pas pour le vendre.
J'irai pas jusqu’à dire que tu es un escroc, mais tu t y balades à la limite.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°21998917
stako

Transactions (29)
Posté le 23-09-2014 à 13:54:26  profilanswer

Mouais , Un telephone défectueux devrait etre vendu tel qu'un telephone défectueux quelque soit la panne !!!

Un vitre brisée ou le wifi qui le fonctionne pas ou etc..... c'est un telephone défectueux avec risques pour l'acheteur point barre !!!

Puis c'est un peu facile pour un vendeur de se décharger de toute responsabilité , en mentionnant < en toute connaissance de cause > , si on veut pas prendre de responsabilité lors d'une vente , on ne vend pas !!!

Message édité par stako le 23-09-2014 à 13:55:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°21998931
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 23-09-2014 à 13:56:19  profilanswer

kikou a écrit :

Perso et comme les autres je trouve ça limite, de fourguer un téléphone défectueux en attendant une bonne poire pour l'acheter. QUand j'ai un tel qui capte plus le wifi ou autre, je me pose des questions quand à son fonctionnement normal. Je ne me précipite pas pour le vendre.
J'irai pas jusqu’à dire que tu es un escroc, mais tu t y balades à la limite.

Houla houla... attention il y a 2 discussions en parallèle sur ce topic :

1) sl33pingf0rest, l'auteur du topic, qui demande de l'aide car il constate des problèmes sur le tel acheté récemment à funkyman, et qui a essayé de le revendre/échanger. Sans qu'on sache bien d'ailleurs s'il avait constaté ou non ces problèmes avant de le proposer à la revente/échange.

2) funkyman, le vendeur initial, qui a parfaitement bien annoncé le problème de Wifi et le fait que sl33pingf0rest achetait en connaissance de cause.

Donc, si il y a d'autres problèmes que seulement le wifi, en effet funkyman est condamnable de l'avoir caché lors de la vente.
Mais si ce n'est pas le cas, il n'a absolument rien à se reprocher... On est pas au magasin hein, on peut vendre un produit sur HFR en signalant les problèmes qu'il rencontre, c'est aux acheteurs d'estimer si la décote du prix est suffisante, si c'est gênant pour leur propre utilisation, si c'est réparable, etc...

édit : après, à titre perso, j'aurais jamais acheté ce tel qui sentait le souffre à plein nez :jap: Achat qui aurait du, selon moi, être réservé à un sacré connaisseur ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 23-09-2014 à 14:35:38

---------------
▲  ManfOo's - .
n°21999005
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (34)
Posté le 23-09-2014 à 14:11:52  profilanswer

ManfOo a écrit :

1) sl33pingf0rest, l'auteur du topic, qui demande de l'aide car il constate des problèmes sur le tel acheté récemment à funkyman, et qui a essayé de le revendre/échanger. Sans qu'on sache bien d'ailleurs s'il avait constaté ou non ces problèmes avant de le proposer à la revente/échange.

2) funkyman, le vendeur initial, qui a parfaitement bien annoncé le problème de Wifi et le fait que sl33pingf0rest achetait en connaissance de cause.

Donc, si il y a d'autres problèmes que seulement le wifi, en effet funkyman a déconné de l'avoir caché lors de la vente.  
Mais si ce n'est pas le cas, il n'a absolument rien à se reprocher... On est pas au magasin hein, on peut vendre un produit sur HFR en signalant les problèmes qu'il rencontre, c'est aux acheteurs d'estimer si la décote du prix est suffisante, si c'est gênant pour leur propre utilisation, si c'est réparable, etc...  

édit : après, à titre perso, j'aurais jamais acheté ce tel qui sentait le souffre à plein nez :jap: Achat qui aurait du, selon moi, être réservé à un sacré connaisseur ! :o

Je trouve ça limite de vendre un téléphone dans cet état lamentable de fonctionnement. Moi personnellement j'aurai honte de mettre un truc pareil en vente. je préfère le foutre à la poubelle.
On se saura jamais en plus si funcky est de bonne fois puisque le téléphone avait un problème a la base.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°21999019
valpariso

Transactions (201)
Posté le 23-09-2014 à 14:16:39  profilanswer

funkyman encore une grande bouche illisible à éviter

---------------
DIVERS
n°21999071
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 23-09-2014 à 14:31:09  profilanswer

kikou a écrit :

Je trouve ça limite de vendre un téléphone dans cet état lamentable de fonctionnement. Moi personnellement j'aurai honte de mettre un truc pareil en vente. je préfère le foutre à la poubelle.
On se saura jamais en plus si funcky est de bonne fois puisque le téléphone avait un problème a la base.

Si le téléphone avait d'autres problèmes que le wifi, je suis d'accord avec toi, c'est parfaitement condamnable. Tout comme vouloir l'échanger sans en faire mention à un troisième larron...

Message édité par ManfOo le 23-09-2014 à 14:33:06

---------------
▲  ManfOo's - .
n°21999106
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 14:41:16  profilanswer

valpariso a écrit :

funkyman encore une grande bouche illisible à éviter

---------------
n°21999115
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 14:45:21  profilanswer

ManfOo a écrit :

Donc, si il y a d'autres problèmes que seulement le wifi, en effet funkyman est condamnable de l'avoir caché lors de la vente.  

mais tout a fait d'accord !

s'il y avait eu d'autres pbs au moment de la vente je les auraient signalés !!
je le repète pour la énième fois, mis a part le pb de wifi , il n'y avait pas d'autre pb, donc faut arreté de chercher des poux aux autres, et de se mêler (je dis pas ce pour toi mais a ceux qui jugent sasn savoir)
sur ce, merci pour la mauvaise pub pour mes éventuels achats/ventes ici, le petit mot dans mon feed fait tres plaisir !

a+ tout le monde !

---------------
n°21999118
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 14:47:06  profilanswer

kikou a écrit :

écoute un téléphone sans wifi c'est largement utilisable, les autres pb je ne l'ai avaient pas donc comment j'aurais pus savoir ?!
mon petit feed atteste de ma ''bonne foi" ;)

---------------
n°21999137
stako

Transactions (29)
Posté le 23-09-2014 à 14:52:47  profilanswer

funkyman_- a écrit :

je le repète pour la énième fois, mis a part le pb de wifi , il n'y avait pas d'autre pb, donc faut arreté de chercher des poux aux autres, et de se mêler (je dis pas ce pour toi mais a ceux qui jugent sasn savoir)
sur ce, merci pour la mauvaise pub pour mes éventuels achats/ventes ici, le petit mot dans mon feed fait tres plaisir !

a+ tout le monde !

C'est le risque quand on vends un objet défectueux , qui croire ? c'est ta parole contre la sienne aprés tout !

---------------
n°21999201
regaber

Transactions (23)
Posté le 23-09-2014 à 15:18:44  profilanswer

C'était un téléphone à acheter en main propre, et à bien tester.

Un tél en parfait état, ou un tél totalement HS, c'est ok par la poste, mais là un tél qui a des problèmes mais qu'on espère voir bien fonctionner, fallait éviter.

sl33pingf0rest tu as essayé de repasser en rom stock ?

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no
n°21999560
Gazette

Transactions (60)
Posté le 23-09-2014 à 17:12:08  profilanswer

funkyman_- a écrit :

a+ tout le monde !

Et tu ne l’aurais jamais vendu ce prix la, voir jamais vendu.

n°21999591
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 23-09-2014 à 17:17:38  profilanswer

Tu quote parce que tu as prévenu les modos ? (tu devrai aller lire sur les règles si c'est le cas :whistle: )
Tu nargues ?  [:slapps]

Message cité 1 fois
Message édité par kais69 le 23-09-2014 à 17:17:49

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21999698
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 17:47:06  profilanswer

kais69 a écrit :

Tu quote parce que tu as prévenu les modos ? (tu devrai aller lire sur les règles si c'est le cas :whistle: )
Tu nargues ?  [:slapps]

prévenir un modérateur pour quel motif ?
c'est juste pour nargué :D c'est pas méchant ! c'est juste une petite crotte de nez vu qu'il ma juger !

---------------
n°21999712
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 17:51:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Et tu ne l’aurais jamais vendu ce prix la, voir jamais vendu.

en effet il aurait été invendable :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par funkyman_- le 23-09-2014 à 17:51:36

---------------
n°21999721
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 23-09-2014 à 17:54:08  profilanswer

funkyman_- a écrit :

C'est marrant que quelque chose soit invendable ? :heink:  
J'ai vraiment du mal à te suivre...

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21999730
oze77500
churros et nutella
Transactions (97)
Posté le 23-09-2014 à 17:56:38  profilanswer

funkyman_- a écrit :

quelque chose me dit de ne jamais traité avec toi BL direct.

n°21999758
j629318

Transactions (21)
Posté le 23-09-2014 à 18:02:05  profilanswer

En tout cas un tel qui a le wifi qui bug ca peut être à éviter si on n'a pas la compétence pour le remettre en état. Ensuite si l'on utilise pas le Bluetooth pas évident de savoir qu'il bug aussi. Enfin ce n'est que mon avis du main propre de préférence et prendre les 5min qui vont bien à tester le tel pour ne pas avoir de mauvais surprise.

n°21999764
valpariso

Transactions (201)
Posté le 23-09-2014 à 18:03:01  profilanswer

funkyman_- a écrit :

prévenir un modérateur pour quel motif ?
c'est juste pour nargué :D c'est pas méchant ! c'est juste une petite crotte de nez vu qu'il ma juger !

je ne juge même pas la vente, juste  ta manière de parler qui est pathétique .T'as une grande bouche, tes vannes sont pourries , dignes d'un bambin attardé de 11 ans max, je n'y peux  rien, c'est ta life mec , nul  besoin de te vanner ...

---------------
DIVERS
n°21999768
stako

Transactions (29)
Posté le 23-09-2014 à 18:03:38  profilanswer

kais69 a écrit :

C'est marrant que quelque chose soit invendable ? :heink:  

il en a tiré 200 roros de son phone invendable , voila pourquoi il se marre !  :sarcastic:  

---------------
n°21999811
funkyman_-
beat to cue
Transactions (59)
Posté le 23-09-2014 à 18:11:14  profilanswer

valpariso a écrit :

je ne juge même pas la vente, juste  ta manière de parler qui est pathétique .T'as une grande bouche, tes vannes sont pourries , dignes d'un bambin attardé de 11 ans max, je n'y peux  rien, c'est ta life mec , nul  besoin de te vanner ...

@kais69 : C'est marrant que quelque chose soit invendable ? :heink:  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable:  

bref débat stéril bonne soirée

---------------
n°21999973
maddlight

Transactions (52)
Posté le 23-09-2014 à 18:57:58  profilanswer

[:mickay]

n°22000047
picolo12
jolobandit3franc6sous
Transactions (117)
Posté le 23-09-2014 à 19:19:09  profilanswer

La morale ne pas acheter un tel avec un défaut, j'ai suivi cette vente est l'acheteur a acheté un tel avec wifi défectueux est rien d'autre.
Moi perso j'avais une nexus7 a vendre, mais a cause du bouton power que j'ai trouvé chelou, je l'ai offerte est y'a pas eu de problème avec le bouton capricieux.
Mais je suis très maniaque, est je supporte pas qu'on vende de la merde moi en premier.
Sacré conscience on est pas tous égaux a ce niveau (d'évolution).  

n°22000337
sl33pingf0​rest
Transactions (14)
Posté le 23-09-2014 à 20:44:41  profilanswer

Sous rom d'origine il étais déjà defaillant, batterie decharge rapidement, bluetooth fonctionne pas et wifi aussi.  

J'ai ensuite essayer cyanogendmod 11 et OptimusG3 et toujours les mêmes problèmes, et pourquoi je mentirais ? j'ai aucune raison de mentir et je voie pas comment je pourrais le bousiller aussi vite. :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Beyerdynamic DT 770 Pro - Transaction en cours[Vendu] Nikon AFS 18-105 VR
Help pour ordinateur gamer[VDS][BDX] Pause
[Help] Vente et Futur PC[HELP] Alim, Itx, Watercooling, R9 290x.. :(
[a clore] Nikon D90 + grip phottix + nikkor 35-70[VDS] 7970m en cours, carte HS, en attende de news d'Axii
[VDS] GTX 770 Lightning (MSI) 240€(out) VENDU[VDS] [59-62] Canon EF 24-105 F4 L IS USM - [transaction en cours]
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Transaction frauduleuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)