|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] N97 mini bronze débloqué, nickel |
nuoc mam Transactions (7) | Je me sépare de mon n97 mini bronze.... je vais finalement peut etre garder mon HD2 Prix : 270 euros, ferme Pas d'échange, merci A vous Fiche technique du produit : Conditions de vente : Message édité par nuoc mam le 14-01-2010 à 13:39:33 --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:26:08 |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (1) | Si jamais le prix baisse (ne serait ce qu'a 250€) previens moi |
nuoc mam Transactions (7) | no problemo, je reste sur mon prix qui je pense est tres bon vu l'etat du tel ;-) --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (1) |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
Message édité par birax le 11-01-2010 à 13:46:11 --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
nuoc mam Transactions (7) | effectivement, nu et debloqué ;-)
--------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam Transactions (7) | toujours en vente! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam Transactions (7) | up! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
petrouch Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:05:49 |
nuoc mam Transactions (7) | je peux faire un geste, mais pour une transac vers la banlieue nord (proche 95) --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
petrouch Transactions (0) | J'habite sur massy et je bosse sur boulogne avec ds horaires à la con. Tu descends jamais genre vers Kremlin Bicetre/porte d'italie ou de l'autre coter vers Saint-Cloud ?
--------------- Mon Feed-Back |
nuoc mam Transactions (7) | malheureusement j'habite et travaille dans le 95, je n'ai jamais l'occasion de descendre sur paris sud.
d_b2009 Transactions (38) | salut tu es loin de goussainville dans le 95? |
nuoc mam Transactions (7) | je suis sur ermont eaubonne, on peut essayer de trouver un rendez vous a mi chemin? --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
leduyhiep Transactions (2) | Tu fais un prix pour un viet? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nuoc mam Transactions (7) | propose mon ami
leduyhiep Transactions (2) | Malheureusement, je suis dans le sud de l'essonne ^^ --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nuoc mam Transactions (7) | vous habitez tous loin --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
d_b2009 Transactions (38) | c'est toi qui habites loin lol
|
d_b2009 Transactions (38) | Rdv possible à "la croix verte"?
|
petrouch Transactions (0) | A moins que tu sois disponible demain après midi. Je dois peut être pouvoir bouger jusqu'à porte dauphine entre 11h et 12h30. Venant de Massy, impossible d'aller plus haut.
nuoc mam Transactions (7) | @petrouch : malheureusement je ne serai pas dispo demain apres midi
nuoc mam Transactions (7) | toujours en vente ! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
d_b2009 Transactions (38) | navré nuoc mam mais je suis en cour de transaction avec devgru95 qui habite également pas trop loin de la croix verte...
|
nuoc mam Transactions (7) | no problemo ! tu vas voir, il est tres sympa ce n97 mini --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam Transactions (7) | up ! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam Transactions (7) | merci
petrouch Transactions (0) | samedi ? C'est surtout le lieu ^^
nuoc mam Transactions (7) | demain soir c peut etre possible pour moi Message édité par nuoc mam le 14-01-2010 à 23:14:48 --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
nuoc mam Transactions (7) | up ! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
petrouch Transactions (0) | Dispo vers quand, quelle heure et ou au final ? (je serais sur kremlin bicetre vers 18h et au Louvre vers 20h.
nuoc mam Transactions (7) | j ai pas pu lire mes messages avant. mais pour aujourd'hui samedi, je devrais etre sur paris le soir, vers beaubourg. je te laisse mon num par mp. --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
alf7 Transactions (17) | sous réserve, je prends à ton prix.
|
petrouch Transactions (0) | Je pense que c'est bon pour aujourd'hui, donne moi ton heure pour un rdv sur beaubourg. --------------- Mon Feed-Back |
nuoc mam Transactions (7) | a locker merci ! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Publicité | Posté le |