Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Netbook : MSI Wind U100 (10.2 pouces Intel Atom / 160 GB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Netbook : MSI Wind U100 (10.2 pouces Intel Atom / 160 GB)

n°15337554
Misto
Directeur de casting
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 12:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon Netbook de marque MSI Wind U100
 
Attention le Touchpad ne fonctionne plus mais je le vend
avec une souris qui vous permettra de profiter pleinement de cette ordinateur réinstallé à neuf !
 
Ordinateur mobile idéale pour la bureautique et le surf sur Internet avec Wifi intégré, gros disque dur et 1 Go de RAM !
 
Le PC est livré dans son emballage d'origine avec les CD de drivers et de réinstallation.
 
Pour en revenir au Touchpad en faite il fonctionne mais aléatoirement du coup je préfère dire qu'il ne marche pas comme ça il n'y a pas de mauvaises surprises vu que vous êtes au courant !
 
A part ça le PC fonctionne bien évidement très bien et il est équipé d'une batterie 6 cellules très peu utilisé (donc très bonne autonomie !!)
 
Le DISQUE DUR est en faite de 140 GO (sur 2 partitions)  
 
Type: Netbook, Ultra-mobile
Capacité du disque dur (Go):  160
Système d'exploitation:  Windows XP
Mémoire RAM installée:  1 Go
 
 
Afin de me conformer aux règles de ce forum je met un prix fixe : 200 euros fdpin
Celà dit le portable est également disponible sur Ebay (mise à pris 1 euros sans prix de réserve)
L'enchère se termine lundi à 19 heures : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0446963910
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 12:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Netbook : MSI Wind U100 (10.2 pouces Intel Atom / 160 GB)

 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] 8600M GT mxm, E6600
[VDS-92] Carte Mere MSI P7NSLI Plat + M Boitier Moyen Tour + Alim 480W[VENDU] Kit C2D mini-ITX
rien[VENDUE] DFI LANPARTY DK P45 TR2S PLUS Comme neuve
[VDS] LG Renoir KC910 et SE K810i - Tous deux bloqués Bouygues 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Netbook : MSI Wind U100 (10.2 pouces Intel Atom / 160 GB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR