|
Auteur | Sujet : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |
---|
Alrick Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Alrick le 05-07-2005 à 15:19:37 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:19:09 ![]() ![]() |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
--------------- MoN FeEd BaCk |
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 05-07-2005 à 15:32:14 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | tiens juste pour savoir --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | nan je suis entrain de negocier deja des 3310 merci kan meme ! Pour le SL45 laisse tombé car je c ke je menerveré a essayé de le faire marché et je croi kil ne c pas nagé le telephone mdr =) mixi kan meme --------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Personnes d'autres n'a a proposer des telephones aux fonds de leurs tirroirs ? de preference Nokia mais faites quand meme vos propositions --------------- MoN FeEd BaCk |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:59:16 ![]() ![]() |
makito911 Transactions (4) | j'ai peut etre une copine qui a un 3310 debloqué et nickel pour environ 35 |
alida57 Transactions (2) | tjrs le 6100 |
kebab Transactions (54) | et mes startac ? |
kebab Transactions (54) | nada
|
dare78 qui cherche, trouve!Transactions (3) | 8310 dans boite avec chargeur, kit pieton, facture...marche tres bien jlutilise actuelement.. |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | drapo --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
dare78 qui cherche, trouve!Transactions (3) | Alors 40 fdp out |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | se ki me reviendré a environ cb ? sachant ke je suis de corse et ke se seré en CR ?! --------------- MoN FeEd BaCk |
dare78 qui cherche, trouve!Transactions (3) | jcroi que le CR c dans les 20 ... |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | facade de couleur ... ? je seré interessé mais alors en partagean le frais de port car sinon sa reviendrai trop elevé --------------- MoN FeEd BaCk |
olivecorsedusud Transactions (0) | t'es ou en corse ? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | 3310 , avec chargeur
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | ? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | un 3210 avc la batterie faible , chargeur , boite mobicarte |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 25-08-2005 à 19:01:32 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je serai eventuellement interressé par le samgem myx5-2t combien tu en veux ... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | g un 8210 avec le microphone hs |
sg94 Transactions (1) | J'ai un 3310 qui traine avec chargeur desimlocké ca t'interesse ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SD 512 | [CLOS][ACH] Modem Routeur Wifi WAG54G V2 |
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ? | [ACH] Canon Ixus 40 sur Paris uniquement |
[ACH] SD Card 1 Go | [Ach] Nokia 9500 ou 9300 |
[ACH] prise peritel de 4 m | [ACH] Cherche PDA |
[ACH] Ecran Dell 17" D1025HE - Upper needed, boulay accepted! | [ACH] Materiel Wifi (USB, PCI, PCMCIA) modif prix |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |