|
Auteur | Sujet : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |
---|
elbosse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:49:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | tien guyflo2@hotmail.com sa sra plus simple =) par la poste en contre remboursement sa te va ?
--------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
elbosse Transactions (0) | transaction en cour!! |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaiserazo Transactions (3) | Motorola C350 ? |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Siemens S25 (pbm d'ecran)
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:52:53 ![]() ![]() |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | kaiserazo Posté le 05-07-2005 à 11:41:50 Motorola C350 ?
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ben il s'arrete, l'ecran n'affiche plus rien, ...
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | oula lol^^ tu as les papier? boites ? facture ? accessoire? avec un pb comme sa tu en voudré cb ? tu as essayé de lamené en magasin ? --------------- MoN FeEd BaCk |
popol_55 Transactions (9) | J'ai 3 nokia 3310 (3330) qui fonctionnent mais quelques probs de batteries ou d'autonomie.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | les papier ?? la doc tu veu dire ? je sais pas --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
alida57 Transactions (2) | J'ai un nokia 6100 et un spv 1g |
ny152 Transactions (5) | combien tu achetes un 8210 qui marche nickel, non simlocké avec boite complete, chargeur |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | popol_55 si je ten prend se né ke un et sa seré 15 car il y a probleme de batterie ! --------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | ny152 combien tu voudrais en tirer ? je ne c plus kel valeur a se telephone 30 je diré ! --------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | talisker si tu retrouvé o moins la boite ... et la facture =) parce que comprenez moi je ne veu pas de telephone obtenus fraudulesement ! --------------- MoN FeEd BaCk |
ny152 Transactions (5) | je sais pas exactement combien j'en veux, je m'en sers actuellement donc il me faudrait lui trouver un remplacant |
popol_55 Transactions (9) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | le probleme ne vien ke de la batterie ? as tu les boites ? obtenus fraudulesement ? --------------- MoN FeEd BaCk |
thibxxl Transactions (2) | un samgem MXY5 avec boite et facture mais plus sous garantie avec chargeur.
|
thibxxl Transactions (2) | tant pis.
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je suis deja sur un achat en cours de se mobile! merci kan meme je te diré sa si inconvenient achat avec l'otre vendeur ! --------------- MoN FeEd BaCk |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
alida57 Transactions (2) |
|
newdeal Transactions (0) | J'ai 4 telephones à vendre: |
Alrick Transactions (3) | un Siemens S35i avec deux batteries Lithium Message édité par Alrick le 05-07-2005 à 15:19:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SD 512 | [CLOS][ACH] Modem Routeur Wifi WAG54G V2 |
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ? | [ACH] Canon Ixus 40 sur Paris uniquement |
[ACH] SD Card 1 Go | [Ach] Nokia 9500 ou 9300 |
[ACH] prise peritel de 4 m | [ACH] Cherche PDA |
[ACH] Ecran Dell 17" D1025HE - Upper needed, boulay accepted! | [ACH] Materiel Wifi (USB, PCI, PCMCIA) modif prix |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir |