Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?

n°5445024
akuaverde

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère que je ne vais pas me faire incendier :lol:
 
En fait je voudrais commander un tapis de souris Icemat ou Func, et j'ai pensé à l'achat groupé car je sais qu'on peut avoir des prix intéressants avec...
Dans mes connaissances je pense pouvoir trouver une bonne 10aine de personnes, voir plus en cherchant du monde sur internet, mais je voudrais savoir si des personnes l'ont déjà fait pour ce genre de produit et si ça vaut le coup ? :heink:  
 
Et surtout des noms de magasins qui pratiquent les achats groupés et qui font de bonnes ristournes ? :D
 
Ou encore mieux, si quelqu'un sait ou trouver un Func ou Icemat a très bon prix, en achat groupé ou non ? :whistle:
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?

 

Sujets relatifs
[ECH] clavier + souris sans fil[achat] carte graphique minimum 10€ 128mo
[VDS] 2x512mo A-Data pc 4500 (285mhz) + Souris sansfil logitechAchat vis 1mm de diamètre
[ACH] Souris logitech !Avis achat PC
[VDS] pièces détachées portable ACER 1691 WLMI (achat 04/2005)[VDS] clavier logitech et souris creative
[ACHAT]Pc portable toshiba[ ACH ] Proc AMD Barton XP 2800 [Achat effectué]
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR