|
Auteur | Sujet : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |
---|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 13:53:16 |
neyney Do WantTransactions (77) | mais non, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui dépensent de telles sommes ( encore moins si c'est pour acheter un Windows )
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Si tu le dis, de toutes façons, c'est pas pour la place que ça prend....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
neyney Do WantTransactions (77) |
fievel Transactions (0) | up. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | B'jour tout le monde.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ouuuuaaaaaahhhhh, c'est mort ce matin, c'est l'heure de décalage qui refroidit tout le monde? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | ET un p'tit Up d'encouragement --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 09:42:52 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | faut upper bcp + souvent |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Un merci aux Uppeurs fous et un gros UUUUPPPPPP pour les propaleurs en attente.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
neyney Do WantTransactions (77) | Fuck GI
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Promo du jour:
w_ExTrEme Transactions (0) | Salut,
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | désolé mais comme je ne suis pas pressé, je peux me permettre de ne pas brader le logiciel.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Amis de la DGCCRF, je suis à l'écoute..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hifichris Transactions (1) |
Message édité par hifichris le 04-04-2006 à 16:47:08 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Le service d'authentification fonctionne si on leur fournit la facture ce que je ne peux faire puisque je l'ai égaré (mal rangé, perdu, peu importe, ça revient au même...)
hifichris Transactions (1) | Je te signale que dans les précédents posts tu disais que c'était à l'acheteur de faire l'opération du service d'authentification, ce qui te décridibilise maintenant puisque c'est infaisable sans facture.
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je ne vois pas en quoi ça me décrédibilise????
hifichris Transactions (1) | moi je n'ai rien contre toi.... --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | C'est là où je suis sûr de moi, il n'y aura pas de problèmes....
marvinkiller Transactions (1) | Juste au passage... Microsoft interdit le revente d'occasionde ses produit...
--------------- Achats/Vente - Feed |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Sauf que ces 5 licences n'ont jamais été installées.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
marvinkiller Transactions (1) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | ça en fait des délinquants:
marvinkiller Transactions (1) | tu ne voit pas que c'est des pros et qu'il vendent du neuf sous blister... --------------- Achats/Vente - Feed |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ah? c'est possible quoique....
marvinkiller Transactions (1) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Vu comme ça se déroule, ça sera plutôt comme je pourrais.. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- StatsBOINC |
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] motorola v3 black sur paris,140euros | [VDS] Vendu |
[VDS] car kits PARROT 3200LS-COLOR et un autoradio PARROT Rhytm'n'blue | [VDS] braderie pas cher |
[VDS] Sapphire X550 silent | [VDS] [ACH]celeron 400 stock et la cm pour 25 |
[VDS] CM mini ITX + proc + ram + CG => parfait pr MOD !!! 10 PHOTOS | [VDS - ECH] nokia 6680 3g edge orange de fervrier 2006 |
[vds] Windows 98 SE [Paris] | [VDS] Sagem SG344i à 99 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |