| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] CM Intel Ca810 toute équipée.... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Apres m'être battu avec mon acheteur du carton (pour un prix dérisoire, mais ça encombrait chez moi...) j'ai eu des remords.
Message édité par grosfelix le 14-06-2006 à 14:38:12 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 10:44:52 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
nellio24 Transactions (0) | Salut
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
nellio24 Transactions (0) | ok merci, mais ce n'est pas celle la que je cherche, c'est celle qui a la boule dessus avec plein de bouton sur la gauche.
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | OK pour 32 fpo. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 60 in avec un maxtor 40 Go, qui se vendent ici entre 25 et 30.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Le lot:65in
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
boubouaa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 09:00:10 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | 30 fpo et c'est dans la poche. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben ca va faire 32, comme je paye en roros biftons,
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Allez,
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
seb_y Transactions (3) | slt, |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | > you have a new MP pour notre affaire --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | MAJ de la vente effectuée:
garnus Transactions (6) | 2 Boitiers externes pour DD 3 1/2 c'est de l'usb ???
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui.
Message édité par grosfelix le 13-02-2006 à 10:35:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
garnus Transactions (6) | t'aurais pas de ptites photos ??
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Si, Message édité par grosfelix le 14-02-2006 à 09:46:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Et j'ajoute la collection compléte (6 tomes) en 1ère edition (pour les 4 derniers) de la série "Les héros cavaliers" le tout pour 40.
garnus Transactions (6) | juste comme ca tu ne viendrais pas sur compiegne ou soissons des fois |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | EUh, ben non, j'assure le transport sur Amiens ou Amiens Métropole mais c'est tout.
garnus Transactions (6) | je me doute c'etait un peu l'objet de ma question |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Apres si tu le souhaites, je peux me renseigner pour le prix d'envoi du carton mais franchement, tu aurais plus vite fait de passer sur Amiens (si tu es interressé....) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
garnus Transactions (6) | La je suis d'accord avec toi. Je verrais si c'est jouable sinon ne t'inquietes pas pour moi tu peux vendre |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ya pas de soucis, tant que rien n'est fixé ni garanti, la vente se poursuit.....
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | salut, j'arrive un peu tard, mais est-ce que tu vendrais encore un peu en séparé? Le boitier 3 1/2 USB2.0 m'intéresse. Tu le vendrais combien? |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je privilégie la vente du carton entier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |