|
Auteur | Sujet : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |
---|
fievel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fievel le 22-03-2006 à 12:04:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:01:40 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bon, pour en savoir un peu plus sur les licences, j'ai été faire un tour sur le site Microsoft:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | J'espère que Fievel n'a pas refroidi les amateurs avec ses commentaires suspicieux.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Que mon logiciel est bon (officiel et valide) et qu'il peut être largement utilisé (dans la limite des 5 licences) maintenant, tu es interessé ou non.
Message édité par grosfelix le 23-03-2006 à 10:05:24 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) | Voilà ce qu'il te reste à faire...
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Moi, je n'ai pas de doutes, je sais d'où il vient.
fievel Transactions (0) | Des doutes... je confirme! tu en demandes 375!!! donc forcément j'veux des preuves de son authenticité.
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben, non, j'ai déjà répondu à ces questions...
microsoft Transactions (0) | @fievel: ça te sert à quoi de faire le boulet comme ça, si t'es pas intéressé, y'a d'autre topics à squatter ailleurs ! ???
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:54:22 |
fievel Transactions (0) | De quoi j'me mêle... ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Pourquoi pas de facture surtout venant d'un logiciel qui coute quand meme pas mal ... et le "Normalement non activé" ...?? --------------- ------------------------------------------ |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Facture: perdu (c'est ballot, mais c'est comme ça) une lettre de cession peut être produite.
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | C'est ce que je dis depuis que la question m'a été posée.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je vais finir par être un tantinet moins patient avec toi.
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | j'menerve pas mais je ne sais plus quoi dire...
Message édité par trofub le 23-03-2006 à 15:01:54 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Une question toute "con" ça fait quoi en plus et/ou en moins serveur 2003 par rapport à windows xp ?
|
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je suis malheureusement incapable de te répondre, je n'y connais, hélas, pas grand chose en réseau (j'avais l'intention de m'y mettre mais bon, je suis passé à autre chose...)
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | windows 2003 server est fait pour un serveur...
shoot again Transactions (0) | d apres tout ce que j ai lu j en propose 150 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
fievel Transactions (0) | 5 Licences d'accès serveur. |
neyney Do WantTransactions (77) | enfin oui je me comprends |
shoot again Transactions (0) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | je ne vois pas en quoi je ne suis sûr de rien???
|
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | De toute facon même si le 2003 était déjà activé rien n'empecherait de le faire réactivé par crosoft car il s'agit d'une version boite et que tu peux très bien être amené à changer de serveur.
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Merci, --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bon, ben ça y est, les frileux ont grillé mon topic.....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] motorola v3 black sur paris,140euros | [VDS] Vendu |
[VDS] car kits PARROT 3200LS-COLOR et un autoradio PARROT Rhytm'n'blue | [VDS] braderie pas cher |
[VDS] Sapphire X550 silent | [VDS] [ACH]celeron 400 stock et la cm pour 25 |
[VDS] CM mini ITX + proc + ram + CG => parfait pr MOD !!! 10 PHOTOS | [VDS - ECH] nokia 6680 3g edge orange de fervrier 2006 |
[vds] Windows 98 SE [Paris] | [VDS] Sagem SG344i à 99 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |