|
Auteur | Sujet : Us et coutumes, Gentlemen agreement et FP du topic A/V toulousain |
---|
fret6 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:21:03 |
XaTriX Transactions (19) | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | il est pas encore là Jeff, personne l'a prévenu? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Euh... dans ce cas là, c'est le premier qui dit je prend à ton prix qu'il l'emporte, vous êtes d'accord? edit: je poste ici plutôt que sur le topic pour pas encore me faire traiter de dictateur du topic. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-10-2015 à 18:53:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IVTransactions (34) | C’était pas justement le "gentlemen agreement" de laisser discuter le premier sans le doubler pour 10€? |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Pour moi, ça marche pour la demande d'info mais pas pour la négo. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (23) | C'est juste, c'est la qu'on discute de la manière de poser une question (ou de faire une propal) alors qu'on est à priori intéressé et que quelqu'un lance la phrase magique juste après. On est vraiment dans l'esprit du "gentlemen agreement" et faudrait être clair la dessus chez nous. |
xyan MarTn_IVTransactions (34) | C'est vrai, mais je ne trouve pas que ça fasse très "gentleman". De cette histoire en ressortira de toute façon un heureux et un mécontent. Mais du coup je ne suis même plus pour la priorité a la demande d'infos, après tout celui qui dit je prend a ton prix sans demander plus d'infos décide de prendre un risque. D'ailleurs j'y crois de moins en moins au "gentlemen agreement", finalement une application stricte des règles HFR permet au frustré d'en vouloir qu'a lui même, a moins de pondre des règles locales tres strictes et tres bien définies. Message édité par xyan le 20-10-2015 à 19:15:36 |
XaTriX Transactions (19) | Les règles du fofo :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:19:45 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | "Discussions avancées" vs "Propal à X" sans réponse. Désolé, j'appelle pas ça une discussion avancée. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kidedroit Transactions (0) | Un topic qui me concerne directement et je suis même pas informé ? |
xyan MarTn_IVTransactions (34) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
+1 pour moi
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Et en augmentant de 1€ à chaque fois que le vendeur refuse. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
Message édité par ChtiGariX le 21-10-2015 à 13:25:56 --------------- Retraité de discussions |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (19) | Contre
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
xyan MarTn_IVTransactions (34) |
2013, ya droit a l'oubli Message édité par xyan le 18-01-2016 à 01:40:48 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | 2013, le modal vas prendre ça pour de l'acharnement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 13:05:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (19) | Up abusif, ban --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | J'ai mes raisons. Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 13:27:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) | Effectivement me voilà. Bon j'explique le cas : Arrivé là, vous vous dites que je suis un gros connard et pour le coup, c'est pas loin de la vérité. Je m'excuse donc auprès des différents interlocuteurs que j'ai eu et remercie John pour m'avoir montré la voie vers ce topic. Et arrive alors ma question : Je vais faire mon annonce proprement avec tous les éléments et un prix plus cohérent avec le marché. Dois je prioriser en fonction de l'existant ? C'est à dire d'abord bmiste, puis snake, etc. J'attends vos avis et conseils avant de foutre la merde sur le topic achat vente à nouveau. --------------- _______ |
XaTriX Transactions (19) | Pour 10€ je passe l'éponge --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) |
--------------- _______ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Proposer de vendre en MP à un premier acheteur potentiel. Je ne donne pas davantage mon avis car je vois mal comment sortir d'une situation aussi bordélique. Hormis bien sûr: pour djullz le goudron et les plumes (ou autres pratiques XaTiennes ). Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 14:14:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
djullz Let's have some fun !Transactions (5) | Ah ben, je vois pas non plus à vrai dire… --------------- _______ |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc Transactions (40) |
C'est petit ça.
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc Transactions (40) |
Message édité par froc le 19-02-2019 à 14:28:17 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Malix81 Transactions (52) | Bmiste premier acheteur Message cité 1 fois Message édité par Malix81 le 19-02-2019 à 14:37:59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Pour info, la réponse D s'est révélée la bonne. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 14:59:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (19) | Vous êtes cramés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Malix81 Transactions (52) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC gamer | [VDS] Panasonic LX100 état neuf achat F..C garanti septembre 2017 |
Achat PC / Gamer et Stream need Help | (achat) lg g4 |
{VDS} Iphone 6 Plus Gold 128Go + Apple care + désimlocké (Paris) | [achat] pc portable type dell pour cnc laser |
vendu | [Achat] Carte graphique d'occasion env. 100euros |
Vente Boitier LIAN LI v358 | |
Plus de sujets relatifs à : Us et coutumes, Gentlemen agreement et FP du topic A/V toulousain |