|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
boriri Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:49:00 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
boriri Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lekast Transactions (7) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Philibear Orbital BaconTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 05-02-2019 à 14:59:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je vais la prendre, y'a moyen de la réserver jusqu'à ce soir le temps de confirmer avec madame ? Message édité par sunkart le 05-02-2019 à 15:12:14 --------------- Cyril. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:05:29 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wotdim Transactions (2) | J'ai vu que ca parlait de Xbox 360, combien ca se vend une 360 avec kinect et quelques jeux? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Si tu vends des jeux ça peut m'intéresser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JohnWayne Transactions (5) | En fait ce qui se vend le plus cher dans le lot c'est ni les jeux ni la console, mais les manettes |
boriri Transactions (0) | Merci mais deblob m'intéresse pas !
|
houdi Transactions (0) | Hello,
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sunkart Transactions (2) | J'ai vu ça aussi En tout cas transac impec, je ne l'ai pas encore montrée aux enfants le temps de trouver un jeu --------------- Cyril. |
galloups Transactions (3) |
Mobwick Transactions (2) | Je regrette un peu la vente de ma Xbox one s |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'ai une ps4 slim à vendre, servi euh.. 2 fois peut être. Viens en MP. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tu as raison grand maître de la caténaire J'ai posté depuis mon tel à l'arrache tout à l'heure, désolé pour le manque de détail. --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par Snake640 le 18-02-2019 à 21:27:55 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Ca m'intéresse aussi, au cas où Snake640 change d'avis. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Priorité à bmiste vu qu'il cherchait mais il aimerait delotter. --------------- _______________________________________________________________ |
Jin75 Transactions (6) | Est ce que qq pourrait me faire une estimation de ce lot svp : Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 19-02-2019 à 08:58:14 |
gally666 Transactions (2) |
|
Jin75 Transactions (6) |
Ok je prends note, si j ai une estimation je peux faire switch + Zelda de l autre côté Message édité par Jin75 le 19-02-2019 à 09:00:54 |
crapulor Transactions (0) | Intéressé aussi par la PS4, si ya des désistements.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Oh ! Je suis désolé et c'est pas propre ce que je vais faire mais je suspend la vente pour l'instant. Je ne connaissais pas du tout les prix du marché et je viens de voir que les ps4 slim partaient aux alentours des 200 balles.
--------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Après, je prends exemple sur le taulier du topic : il est pas dans la section achat/vente du forum, y a pas d'obligation de respecter les règles de la section achat/vente --------------- _______________________________________________________________ |
houdi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 12:52:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Edit: sinon, je suis d'accord avec l'estimation de 200/230€ puisqu'elle est livrée avec de très bons jeux, ça devrait partir dans cette gamme de prix. Message édité par john_tgv le 19-02-2019 à 12:58:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Shame on me! --------------- _______________________________________________________________ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |