Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC gamer

n°23026332
MonsieurBo​obs

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 20:39:59  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir, :hello:  
Suite à une discussion avec mon frère, je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir l'avis d'expert sur un achat que je souhaiterai faire. ;)  
 
J'étais un joueur sur PC il y a assez longtemps, mais j'ai quitté ce monde (  :??:  ) pour me plonger dans l'univers PlayStation. De fil en aiguille, le conditionnement des jeux de consoles m'a gavé (  :kaola: ) De plus mon PC ne tient plus la route.
 
C'est pourquoi j'ai décidé de me pencher à nouveau sur les ordi. Je suis à la recherche d'une tour de gamer, donc entrée voir millieux de gamme avec un budget d'environ 400€. :??:  
 
J'ai juste une exigence, je ne souhaite pas avoir comme proc un AMD, mais plutôt un i3/i5. (i7???)
 
Je reste attentif à toute proposition que vous pouvez me faire.
 
Je vous remercie gracieusement pour les tuyaux !  :pt1cable:  
MonsieurBoobs

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 20:39:59  profilanswer
 

n°23026346
thony94

Transactions (130)
Posté le 06-10-2015 à 20:45:36  profilanswer
 

Avec 400€ ça sera de l'entrée de gamme pour jouer à minecraft en 800x600 tout au minimum...  
Faut pousser le budget si tu veux jouer avec ton pc... :/  
et pour info le prix d'un i7 tout seul c'est 400€ :whistle:  
 
Donc soit tu augmentes un peu ton budget (au moins 200€ de plus je pense)
soit tu regardes du coté de l'occasion mais même avec 400€ d'occase faudra pas attendre à pouvoir jouer en full HD tout à fond ;)
Sinon tu retournes sur consoles :D
 
si tu veux de l'occase, édit ton 1er post, rajoute la balise [ACH] dans le titre et change la sous-catégorie par "hardware"
si tu veux du neuf, faut poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm  
:hello:  

n°23026580
MonsieurBo​obs

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 22:15:31  profilanswer
 

Le i7 c'était pour plaisanter évidemment. Je donne une tarif approximatif, jpense pousser jusqu'à 500€. Je viens d'acheter un nouvel écran, et niveau budget, c'est 500 lardons max. En ce qui concerne le tarif, j'ai cru voir des trucs sympa sur cdiscount, mais je sais pas trop ce que ça vaut. :sweat:

n°23026855
MonsieurBo​obs

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 00:53:53  profilanswer
 

Je crois que c'est assez clair, après un petit tour sur topachat...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat PC gamer

 

Sujets relatifs
Achat PC / Gamer et Stream need HelpConseils sur l'achat d'un PC gamer fixe
[Achat] Pc Gamer A bon prixAchat Pc gamer
Aide pour mon achat de PC Fixe Gamer[VDS] Rien pour l'instant
[VDS] PC Portable Gamer NEUF 2014 780€ Only, Valeur achat:1200€Plus rien
[Acheté] PC Portable GAMER 
Plus de sujets relatifs à : Achat PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR