| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:17:35 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah la MDP a toujours 5 ans de retard sur le monde info!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gcp1214 Transactions (0) |
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | la MDP a mis les moyens pour ce debarrasser de ce system! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Sacrilege de vouloir tuer mvs !
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:22:48 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Hummm apparament t'est pas trop au courant de ce qu'on gere a la DSTI toi!
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah on passe une apli MVS sur 4 serveurs P615....
ptibonom Transactions (0) | pour info, ce ne sont pas les puits de données le problème mais, comme le disait très bien yoshua, les flux de données. Tu peux avoir des bases gigantesques et des batch bien écrits sur n'importe quel serveur; c'est un autre problème de gérer les opérations courantes de plusieurs centaines de milliers de titulaires (voire de millions pour les SG, CA, CL et BNP), sans même parler des flux de données entreprise ... |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'ai cassé un truc ? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | non moi GT OQP a coupe le domaine info qui sert a la voirie --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah le mainframe tape un retour c'est kler, mais a la MDP on a comme cité plus haut, toujours 5 ans de retard --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | la DLTI c'est mort m'sieur --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je pense a un truc la... mais on a parler en chinois pour tout ceux qui bossent pas de pret ou de loin avec la MDP --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Ha bah on est pas aussi voisin que je le penssait --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
|
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Salut les gnous,
|
donc tes au courant pour l'emplacement du 3eme site de la DSTI?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah de toute facon je devrait obligatoirement etre mis dans le secret des que le chantier serat lancer --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | trouvé au hasard de "discussion"
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Oh pauvre, il était en forme le fantome hier soir sur le forum. Entre les bourdes sur les voitures et les bourdes sur l'info c'est du collector Message édité par karochky le 10-09-2004 à 11:21:38 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !