| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par karochky le 10-09-2004 à 11:21:38 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:02:59 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | rooooooh vs chambrez fort là tous --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
metaliser Transactions (6) | |
gcp1214 Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gcp1214 Transactions (0) | Qu'est ce qu'une lada au somment d'une cote? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | un miracle --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Comment doubler le prix d'une lada --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:23:08 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | une lada au sommet d'une cote o_0
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Au fait den, Fantome te remercie pour la vision cauchemardesque que tu luyi as fait offrire gracieusement sur le coup de 3' du mat' ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gcp1214 Transactions (0) | le pays des fames moustachues ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metaliser Transactions (6) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Message édité par krampous le 10-09-2004 à 14:27:14 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ptibonom Transactions (0) | ouais, bin justement, qu'est ce que tu as contre shuttle |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ptibonom Transactions (0) | c'est stt parce qu'il n'y a rien d'autre à faire ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ptibonom Transactions (0) | bin, pour faire dans l'analogie, j'aurais plutôt comparé une clioV6 à une Audi RS4 : même fonctionnalités, grossièrement même puissance mais beaucoup moins d'espace libre dans la clio ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
ptibonom Transactions (0) | et j'irais plus loin, quand tu as un petit garage, que la clio rentre dedans alors que l'audi dépasse de 50cm et qu'en plus tu ne met jamais rien dans le coffre de ta caisse, eh bien, je ne vois pas l'intérêt de l'audi ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
Message édité par ptibonom le 10-09-2004 à 15:28:13 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !