| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:53:45 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ptibonom Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Tu touche a mon CC et je te presente Molosse Touille et Ulk! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
|
gcp1214 Transactions (0) |
|
un GTT tenir la route????
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:58:31 ![]() ![]() |
|
Non, j'ai une merde de Renault Master a disposition pour les ramener! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Trop tard, les super5 CT quand GT etudiant sans le sou! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah oui mais bon ya pas la place de mettre 140kilos de barbac monté sur crocs dans la CC, et en plus je tiend a mon cuir! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ya des masters a la MDP ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | dans mon service on a que des renault kangoo --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | 140kgs les 3 ? c'est pas des molosses, c'est des chiens normaux |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | de toute facon ca rentre pas dans nos parking sous terrains, deja que les kangoo on peut pas lever l'antenne... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Ulk il pese pas lourd... c'est pas gros un pit --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah oui mais a la DSTI on rentre pas grand chose! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Ca va pas etre possible!
|
|
oui je suis toujours complexé, j'ai beaucoup de mal a rentrer mon gros machin dans le petit passage, ca me gene tu voie --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
putain j'ai pas laisser mon cul aussi longtemps devant des profs a ingurgiter des infos pour finir comme un con dans la construction... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | kezako l opc alors?
|
|
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Non, j'ai eter former a l'arrache, puisque de toute facon je suis la pour finir de le tuer le MVS --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !