| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:02:20 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gcp1214 Transactions (0) |
jeee sssssuuuuuiiiissss leeeeeeeennnnntttt !!!! jjjjeeee ttttee l'ai dééééjàààààà diiiit. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Yoyo > ce soir tu viend jusqu'a mon taf?? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gcp1214 Transactions (0) | le piège est posé... Message édité par gcp1214 le 09-09-2004 à 17:15:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
gcp1214 Transactions (0) | Même pas TT ou banni. |
ptibonom Transactions (0) | c'était pas très fin, il faut dire et vu que ton multi est éventé dès le départ, le modo a été clément ... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:49:48 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Lol, encore un qui sait pas comment fonctionnent les multis --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
Encore un qui croit connaitre comment ça marche... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah ecoute, tout mes multis crée pour les smileys ne sont pas lié&s avec moi donc --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Comment tu le sais ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah je bosse a la mairie de paris moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | j'y peux rien, moi, imaginer un fonctionnaire en 206CC, ça a un petit côté, comment dire, marrant ... (je sais, il m'en faut peu) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Nan c'est normal, c'est une bagnole de branleur ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) | je dois reconnaitre que ça m'a traversé l'esprit ... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je suis pas fonctionnaire... je suis contractuel longue durée...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Ma prochaine voiture ce serat un Peugeot Partner HDi! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ptibonom Transactions (0) | fantome, tu as remarqué que dans contractuel, il y a c..
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Heuuu Renault = Ca va pas etre possible! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Aprés la super5 five, la clio, la laguna, la safrane
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | la mecanique de citroen marche tres bien!
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Ha ?
gcp1214 Transactions (0) | Renault en ce moment ils ne sortent que des mochetés. Peugeot c'est joli. Citroen moyen. |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Remarque je me gourre peut etre, car pour ce tuer en voiture faut au moins qu elle roule!
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Yep
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Mais je croi que mes parents vont pas trop apprecié que je stock 4 vehicules chez eux --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !