| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:14:46 ![]() ![]() |
chimm Transactions (40) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | C'est trop tard ? J'en prendrai bien 2 Edit : pas trop tard ! ToYonos / 2 / 44 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-03-2015 à 10:20:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
'tain, même toyo n'était pas au courant. Mais que fait la police ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2015 à 10:21:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Tu ne te sers pas des drapeaux et utilises les alertes courriels ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:05:58 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (34) |
Par contre t'as réussi à faire deux fautes dans ton pseudal ! Message édité par chimm le 20-03-2015 à 11:07:58 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
La page HFR se doit d'être ouverte en permanence. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2015 à 11:19:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je me permet juste de dire que poster ça hors HFR est une idée parfaite pour avoir des impayés de la part de trolls.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 20-03-2015 à 11:19:28 |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Quand j'ai le temps, en gros Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-03-2015 à 11:36:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aleholi Transactions (8) | Allez hop, je craque, mon compte en banque va péter Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-03-2015 à 23:13:06 --------------- monocycle.info |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | De plus, faire autant de pub va simplement nuire à cette CGP, puisqu'elle va nécessairement toucher un public de gens qui ne vont jamais dans cette catégorie, et qui risquent tout simplement d'oublier cette CGP et de ne pas faire leur virement par exemple et il va falloir relancer tout le monde 300 fois, ça va être relou. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
AbdrX Transactions (13) |
Meriléfou !!! tu donnes une date butoir, et barre, t'es dans les temps, tant mieux, sinon, tant pis et basta ... faut pas non plus donner le baton pour se faire battre, si tu ouvres la porte a d’éventuelles négociations sur les délais, la tu perdras vraiment du temps .. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-03-2015 à 11:52:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pgase ησм ∂ε zευs !Transactions (10) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
no-m4d nomadTransactions (1) | no-m4d / 2 / 74 --------------- |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Ah mais ce soir c'est terminé à 23h et il n'y aura de délais supplémentaire pour personne. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2015 à 12:06:42 ![]() |
kerbs60 Transactions (1) | Kerbs60/2/60 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Noz_ Transactions (4) | Bonjour et merci la pub sur le topic D3 Message édité par Noz_ le 20-03-2015 à 12:12:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | MossieurPropre / 1 / 78 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | |
brunold Transactions (145) | Qui est le petit rigolo qui à écrit -1 dans le formulaire google --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Nous en sommes à 774.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
auptimiste Optimisation Team MemberTransactions (0) | C'est très bien qu'il y ait des retardataires, ils seront servis avec les invendus (ceux qui n'envoient pas leur paiement) --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) | C'est toujours 2,43€ par porte-clefs ? --------------- là |
DrDooM Transactions (246) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |