| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
saba93 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (1) | Pas chez moi avant le dimanche 16 aussi, prend ton temps Raphou
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je vais à la poste demain, ça devrait le faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (1) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Voilà, tout ce qui était en préparation est parti, ça arrivera entre samedi et mardi ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saba93 Transactions (6) | |
seiya75 Transactions (66) | \ô/ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 06-08-2015 à 18:21:44 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:13:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'ai envoyé une enveloppe avec 7 PC tout à l'heure, j'imagine que c'est la votre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Oki doki |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | au pire tu feras comme moi, tu tenteras de renvoyer.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Genre 6 PC ça fait plus de 3cm --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | c'est exactement ce que je vais faire mais il fallait que j'aille dans un autre bureau à 20km. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Merci raph0ux, j'ai recus mes 5 PC ce matin ! Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 07-08-2015 à 12:42:54 |
cit71 Transactions (3) | merci pour tout , j'ai reçu mes 5 pc ce matin --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) |
|
kronoob Transactions (66) | Ca dépend laquelle. Avec de la résine époxy bi-composant, tu peux attendre un petit moment avant d'atteindre la température maximum d'utilisation sans dégradation des performances... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Reçu mes 5 PC ce matin aussi, merci pour la CGP |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
okz °ọ'Transactions (4) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | portes clefs reçus, merci raphoux ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | Ils sont enfin là --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Raphoux j'ai bien reçu le colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'était pas les 8 restants ? Si c'est le cas je te les renvoie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | On avait dit 10 me semble t il --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je suis rassuré, c'était bien 8, avec virement de 19€60, ça va, ça fait pas une erreur de plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Cool --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | ah, si tu veux des erreurs de plus Raph0ux, c'est facile : t'avais fait une faute à mon nom de famille --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Possible, j'ai fait les 100 enveloppes d'une traite presque, donc je devais pas avoir les yeux en face des trous --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Et ceux qui ont une adresse qui font 6 lignes, olala comment c'était déprimant à écrire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jameson Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Il fallait faire comment ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
Message édité par StanCW le 09-08-2015 à 00:46:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'attends --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | La question c'est de savoir s'il a léché les enveloppes/timbres ou s'il avait une petite éponge ou ces enveloppes modernes autocollantes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |