|
Auteur | Sujet : black list |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:36:35 |
gor123 Transactions (17) | castelian t a la masse,
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | mes cochonnes |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | krampousette |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
brainbugs Transactions (42) | les gars ! bon week !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | yes open bar detected --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:24:22 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je suis absolument CONTRE les black lists source inévitable de délation et de règlements de comptes.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tiens j'avais pas vu que t'avais poster ca, le MEC en question qui a envoye le MP c'est MOI.
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oui oui je note et je t'en remercie.
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bon bah moi je suis bien contente des feed back une fois de plus, j'envisager l'achat d'un casque audio sans fil et la personne est en black liste, hop mp a celui qui l'a mis en black liste avec explication et hop confirmation que colis mal envoyé, fonctionner pas et tout, du coup je crois que je vais annulé mon achat !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ***** a écrit :
|
Message édité par brainbugs le 29-03-2004 à 12:22:13 |
marchi GromfTransactions (0) | Black list +1
Message édité par marchi le 29-03-2004 à 12:32:38 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 29-03-2004 à 17:14:23 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
welcom That's life !!Transactions (47) | brainbugs, tu peux dire a ton smiley de baisser les bras, car ca sent pas super bon là --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah quoi, tu sent pas ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | nan suis enrubéh --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Les blacklist ne doivent pas restées personnelles, ça servirait à quoi sérieux qu'elles le soient? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon et c'est qd qu'on mange! |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | fo ski fo |
welcom That's life !!Transactions (47) | oh putain ca parle de vichy --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Mon avis : pas besoin d'avoir une blacklist telle que la tienne brainbugs, il y'a une rubrique feedback, autant l'utiliser. |
Publicité | Posté le |