| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Une petite Info pour votre BLACK LIST | 
begastor Transactions (4)  | Salut,
 --------------- .................Feedback:....  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2002 à 17:14:58   ![]() ![]()  | 
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2)  | tu as récup ton chèque au moins? --------------- Ne pisse pas face au vent  | 
begastor Transactions (4)  | non, il ne veut pas me le renvoyer !
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7)  | tiens je v faire ma black list aussi --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!  | 
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2)  | 

--------------- Ne pisse pas face au vent  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | La moindre des corrections est qu'il fasse retour du cheque!!
 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE  | 
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6)  | il faudrais faire une topic sur les gens comme ca mais sans la polluer vaec un controle des modo et comme ca chacun pourrais s en tenir et pas se faire avoir  | 
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7)  | 

--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!  | 
b2g Lord IconicTransactions (43)  | 
Nesousx Transactions (12)  | Tu n'es pas le seul a avoir eu des pbs avec lui...
 --------------- Mon Feedback  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2002 à 18:04:51   ![]() ![]()  | 
LordXanxi Transactions (0)  | Comment se fait il qu'il y ait encore des frais pour encaisser un chèque en euro dans un pays de l'euroland?
  | 
franckymania Transactions (0)  | Bah rien qu'en voyant ce post :
  | 
pgeo Transactions (0)  | je crois que le mec a 18 euros de frais pour encaisser ton chq de 19 !!!!!!
  | 
Pi0u Transactions (1)  | En tout cas serieux ou pas il est grillé sur ce forum    | 
Nesousx Transactions (12)  | Ouias Piou, c une bonne idee, franchement.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback  | 
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0)  | bon bah moi qui avait peur de vendre a des gens en belgique ..
 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93  | 
pgeo Transactions (0)  | 

| 
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0)  | 

--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93  | 
begastor Transactions (4)  | je veux mon chèque, c'est tout !!!
maxicool Transactions (13)  | Moi, j'ai une idée...
  | 
Remlerleretour Transactions (0)  | Tiens encore brunocremer ? ha !!! ca fais vraiment beaucoup de choses en même temsp tu trouve aps ?   | 
Linh63 Transactions (63)  | voilà pourquoi c la merde de faire une black liste    | 
1000yzfr Transactions (0)  | MOI JE DIT Y A UNE SOLUTION TRES SIMPLE !!!!!
  | 
anti-noob SMP PowaTransactions (0)  | 
 --------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring  | 
wizard31 Transactions (2)  | Finalement je pense que j'ai eu raison de laisser tomber pour la transaction   | 
1000yzfr Transactions (0)  | RIEN QUE DE LA FACON QUE TU T EXPRIME TU NE DOIT PAS ETRE BIEN VIEUX TOI !!!!
  | 
1000yzfr Transactions (0)  | RIEN QUE DE LA FACON QUE TU T EXPRIME TU NE DOIT PAS ETRE BIEN VIEUX TOI !!!!
  | 
xofred Transactions (6)  | 

| 
nicolas91200 Transactions (11)  | bon , un peu de calme svp    | 
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2)  | Arrête les MAJ stp !

| 
Remlerleretour Transactions (0)  | 1000YZFR > bon juger bruno suivant ses act oui ! d'ailleur y'en a assé pour se faire une opinion ...
  | 
nicolas91200 Transactions (11)  | 

| 
xofred Transactions (6)  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
1000yzfr Transactions (0)  | j ai pas dit de te defoncer la gueule mais de monter te mettre un tannee!!!! avec quelques claques sa peut remattre les idees en place....
  | 
Remlerleretour Transactions (0)  | bruno > comme dis nico , ta réputaion n'est pas au top , et ca je ne pourrai que confirmer ...  | 
1000yzfr Transactions (0)  | 

| 
[DMA] JF Transactions (0)  | Clair que je suis bien content de lui avoir refuser ma vente --------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
nicolas91200 Transactions (11)  | JF , tapa un portable qui traine a echanger contre un T29s quasi-neuf ?
  | 
 tu sais ce que veux dire 'privé' ?
  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |