Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

black list

n°3269132
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-03-2004 à 17:55:50  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Suite à un MP que je viens de recevoir :
 

***** a écrit :


Je te rapelle que les blacks listes sont PERSONNELLES,
c a dire PRIVE, qui ne regarde que toi, t pas obliger de faire de ta blackliste une signature.
 
si tu as des differents avec certaines personnes c'est pas cool,
mais perso je m'en contrefous et ca ne regarde que vous.
 
Quand a ton screenshot, avec paint et 5mn jte fais le meme mais  
avec ton nom, tu n'est pas si loin mentalement parlant des capos de Hitler et de ses delations.
 
a bon entendeur


 
Merci de me donner donc votre avis sur l'utilisation d'une telle black list.
 
Pour ma part:
Cette black list est la pour informer les forumeurs que J'AI eut des problemes avec certains, chacun est libre de lui donner l'importance qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:55:50  profilanswer
 

n°3269157
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 25-03-2004 à 17:59:20  profilanswer
 

moi avant d'acheter ou vendre qq chose, je fais un tour des feed pour voir si ces personnes ne sont pas en blacklist ! j pense que c'est fait pour ca et c'est super pratique !!  
 
;)
 
vive les black list !!!!!!!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3269169
4bis

Transactions (4)
Posté le 25-03-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

welcom a écrit :

moi avant d'acheter ou vendre qq chose, je fais un tour des feed pour voir si ces personnes ne sont pas en blacklist ! j pense que c'est fait pour ca et c'est super pratique !!  
 
;)
 
vive les black list !!!!!!!  


 
+1
 
Et c'est grace a ca, que pour l'instant je n'ai pas eu encore de problemes. :)

n°3269170
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 18:01:37  profilanswer
 

welcom a écrit :

moi avant d'acheter ou vendre qq chose, je fais un tour des feed pour voir si ces personnes ne sont pas en blacklist ! j pense que c'est fait pour ca et c'est super pratique !!  
 
;)
 
vive les black list !!!!!!!  


 
+1  :jap:  [:taurus]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°3269196
castor_mas​qu

Transactions (3)
Posté le 25-03-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

+1 pour les black list (quoi que l on peu faire une categorie entre les 2 :) )

n°3269459
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-03-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

PacmanTC a écrit :

Moi aussi je trouve ca correct.
 
Soit dis en passant tu as une sacré Black Liste j'aimerais pas avoir la meme....


 
statistiquement plus tu fais de transactions, plus tu as de chance d'avoir des pb.
 
en ce concerne, l'autre liste, ben...simplement que la transaction etait en bonne voie, et que les gens se sont desistés avec des raisons plus ou moins bidon, ou que j'ai stopé les nego apres avoir vu des Feedback.
 
je regrette juste de ne pas avoir mis les dates dedans.

n°3269470
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 25-03-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
statistiquement plus tu fais de transactions, plus tu as de chance d'avoir des pb.
 
en ce concerne, l'autre liste, ben...simplement que la transaction etait en bonne voie, et que les gens se sont desistés avec des raisons plus ou moins bidon, ou que j'ai stopé les nego apres avoir vu des Feedback.
 
je regrette juste de ne pas avoir mis les dates dedans.
 


 
question au passage, c'est un modo qui t'a MP ca ??  :sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3269480
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-03-2004 à 18:58:16  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
question au passage, c'est un modo qui t'a MP ca ??  :sarcastic:  


 
euh...non... pas vraiment un gus avec qui je n'ai jamais traité. et j'hesite, a mettre la suite de notre "discussion".

n°3269486
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 18:58:54  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
statistiquement plus tu fais de transactions, plus tu as de chance d'avoir des pb.
 
en ce concerne, l'autre liste, ben...simplement que la transaction etait en bonne voie, et que les gens se sont desistés avec des raisons plus ou moins bidon, ou que j'ai stopé les nego apres avoir vu des Feedback.
 
je regrette juste de ne pas avoir mis les dates dedans.
 


 
 :non: Mais quand tu prnds les précautions d'usage. Je crois pouvoir dire qu'à un moment j'étais un très gros acheteur mais comme je faisais tout de la main à la main en vérifiant le tout, bah j'étais tranquille.


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°3269513
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-03-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

yoshua a écrit :


 
 :non: Mais quand tu prnds les précautions d'usage. Je crois pouvoir dire qu'à un moment j'étais un très gros acheteur mais comme je faisais tout de la main à la main en vérifiant le tout, bah j'étais tranquille.


 
moi je suis tranquille aussi en n'expediant apres reglement ;)
 
: la n'est pas la question, si on pouvait rester dans le sujet.


Message édité par brainbugs le 25-03-2004 à 19:03:07
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

n°3269572
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 25-03-2004 à 19:13:20  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
euh...non... pas vraiment un gus avec qui je n'ai jamais traité. et j'hesite, a mettre la suite de notre "discussion".
 


 
on se demande pour qui certain se prenne  :ange:  
 
franchement, n'importe quoi !!!!!!!!!!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3269674
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:32:35  profilanswer
 

des noms, des noms  :o  :D [:kuzco_001]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°3269687
yoshua

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 19:35:12  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
on se demande pour qui certain se prenne  :ange:  
 
franchement, n'importe quoi !!!!!!!!!!  


 
ouais ils se prennent pour welcom or il n'y en a qu'une. :o  :love:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°3269688
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-03-2004 à 19:35:42  profilanswer
 

Tu fais ta propre black List, je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher ?
 
Le gars n'y serait pas justement pour s'en plaindre ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3269700
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-03-2004 à 19:38:42  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu fais ta propre black List, je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher ?
 
Le gars n'y serait pas justement pour s'en plaindre ?


 
il n'y est pas...(encore)...

n°3269746
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 25-03-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

yoshua a écrit :


 
ouais ils se prennent pour welcom or il n'y en a qu'une. :o  :love:  


 
ho merci mon canard en sucre  :sol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3269812
magnum_x

Transactions (59)
Posté le 25-03-2004 à 20:01:37  profilanswer
 

Ouais!! moi je suis dans sa liste... il ma mit dedans en 5min de discute... merci de la pub, c pas que je suis tres actif sur le forum, mais bon...
Merci brainbugs.

n°3271440
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 26-03-2004 à 09:16:18  profilanswer
 

magnum_x a écrit :

Ouais!! moi je suis dans sa liste... il ma mit dedans en 5min de discute... merci de la pub, c pas que je suis tres actif sur le forum, mais bon...
Merci brainbugs.


oui ca fait un an que tu y es, depuis le 28-03-2003, j'ai retrouvé le MP tu veux qu'on s'etende sur le sujet ?!
 
allez juste pour la forme :
 

brainbugs a écrit :


je crois aussi parceque tu bosses à F Mit' et tu me dis que tu peux pas aller a l'hippo...  alors que c'est à 2 arrets de tram ? Par contre tu sais aller en centre ville...   [:skyx%40v]  


magnum_x a écrit :

Je sais pas ou est l'hypo et je m'en fou.


n°3271778
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 26-03-2004 à 10:55:34  profilanswer
 

:D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3272057
castelian

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 11:54:46  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:hello: à tous
 
Suite à un MP que je viens de recevoir :
 
 
 
Merci de me donner donc votre avis sur l'utilisation d'une telle black list.
 
Pour ma part:
Cette black list est la pour informer les forumeurs que J'AI eut des problemes avec certains, chacun est libre de lui donner l'importance qu'il veut.
 


 
elle est vraiment pourri ta black list il n'y a aucune vrai arnaque dedans ce ne sont que des types qui se sont désistés. :lol:  
A l'achat ça ne sert à rien je n'ai jamais vu un vendeur refusé l'achat même à un type de mauvaise réputation.
 
De toute façon je ne vois pas à quoi peut servir une black list vu que la personne peut facilement utilisé un autre pseudo.

n°3272073
castelian

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 11:58:04  profilanswer
 

voilà

n°3272080
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 26-03-2004 à 12:00:06  profilanswer
 

selon moi le black list doit resté associée au pseudo et doit inclure les gens avec les quels il y a eu un problème averé.... mettre quelqu'un en black list parce qu'il s'est disté je trouve ca limite perso...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3272097
magnum_x

Transactions (59)
Posté le 26-03-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Moi je voulais bien le vendre ce PII, mais j'habite en centre ville... l'hypo je sais pas ou c et je sais pas ce que c... vu le prix que je tirai du PII, j'avais pas envie de me casser la tete... du coup black list, pour si peu.

n°3272176
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 26-03-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


Pour ma part:
Cette black list est la pour informer les forumeurs que J'AI eut des problemes avec certains, chacun est libre de lui donner l'importance qu'il veut.


 
l'objet de ce topic n'est pas de debattre de ma blacklist, ni de MES criteres de "blacklistage".


Message édité par brainbugs le 26-03-2004 à 12:25:35
n°3272205
castelian

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 12:29:13  profilanswer
 

ben si justement ta black list c'est du n'importe quoi si je deavais listé tout les mecs qui m'ont posé un lapin je devrai listé ordikaz et clubic en entier.

n°3272216
magnum_x

Transactions (59)
Posté le 26-03-2004 à 12:31:11  profilanswer
 

Ca rentre en ligne de compte quand meme, parce que sinon n importe qui peut mettre une black list et y mettre n'importe qui pour n'importe quoi. C important quand meme.
Si moi je me fais une black liste en mettant ton nom dessus, sans rien sans explication... ben tu seras black lister, sympa non?


Message édité par magnum_x le 26-03-2004 à 12:32:17
n°3275156
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 00:48:51  profilanswer
 

:hello:  
juste pour vous dire que le sujet a fait l'objet d'un  carton sur hfr . pendant des semaines! :D  :D  
Les blacks list c'est la porte ouverte à la délation ou aux délires de certains débiles (connards on a pas le droit c'est pas chart  compliant).mia en gros ou en détails c'est çà  :jap:  
 
 
 


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°3275247
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 27-03-2004 à 01:54:47  profilanswer
 

La Black List ça sert à quoi?  
 
Ca sert à prévenir les acheteurs/vendeurs sérieux du forum que telle ou telle personne n'est pas très fiable du fait de transactions foireuses.
 
Pourquoi mettre une personne en BL pour désistement?
 
Tout simplement parce que si personne le fait, demain je m'amuse à péter les ventes de tout le monde en disant "je prends" à tour de bras et en me désistant après, faisant ralentir les transactions de tout le monde. Si une personne est BListée pour un désistement, c'est une chose, par contre on la retrouve BListée 3 fois de suite pour un désistement...:/
 
On est sur un forum où la liberté d'expression à encore cours donc il appartient à chacun de BLister qui il veut et de le mettre, à son bon vouloir, en signature ou pas. :jap:  
 
brainbugs prend la peine de demander l'avis sur sa BlackList : respect :jap: .  

n°3275274
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 02:45:06  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

La Black List ça sert à quoi?  
 
Ca sert à prévenir les acheteurs/vendeurs sérieux du forum que telle ou telle personne n'est pas très fiable du fait de transactions foireuses.
 
Pourquoi mettre une personne en BL pour désistement?
 
Tout simplement parce que si personne le fait, demain je m'amuse à péter les ventes de tout le monde en disant "je prends" à tour de bras et en me désistant après, faisant ralentir les transactions de tout le monde. Si une personne est BListée pour un désistement, c'est une chose, par contre on la retrouve BListée 3 fois de suite pour un désistement...:/
 
On est sur un forum où la liberté d'expression à encore cours donc il appartient à chacun de BLister qui il veut et de le mettre, à son bon vouloir, en signature ou pas. :jap:  
 
brainbugs prend la peine de demander l'avis sur sa BlackList : respect :jap: .  
 


 
 :sol: +1  :jap:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3276592
castelian

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

ok je belackliste glossy paper et brainbug car si vous vous desitez ils vous blackliste.evitez toute transaction avec eux.

n°3276623
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 27-03-2004 à 15:51:34  profilanswer
 

Moi je trouve ça plutôt bien ces BlackList, à part le côté "Ceux avec qui je suis content de pas avoir fait affaire", là je suis moins d'accord, c'est trop subjectif, tu n'as pas vraiment eu de problèmes avec eux...
 
(en même temps j'ai pas grand chose à dire, je n'ai fait qu'une transaction ici, et c'était il y a 2 ans  :D )


---------------
J'aime pas Apple...
n°3277575
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 27-03-2004 à 22:51:33  profilanswer
 

castelian a écrit :

ok je belackliste glossy paper et brainbug car si vous vous desitez ils vous blackliste.evitez toute transaction avec eux.


 
Je suis sur qu'avec un profil pareil :
 
Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : le 03-02-2004    
Nombre de messages postés : 366  
Date du dernier message : le 27-03-2004 à 17:33:09  
 
La réputation de brainbugs et la mienne en prendront un sacré coup dis donc :ouch: .
Par contre il y a une différence entre, BListée et dire sur un topic "ne faites pas de transactions avec eux" sous prétexte d'avoir des idées différentes de les tiennes. M'enfin ça te passe au dessus, t'as l'air trop intelligent et plein de maturité [:dawa]

n°3277668
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 27-03-2004 à 23:16:58  profilanswer
 

la tournure du tomik deviens drole :sarcastic: :D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3278522
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-03-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

castelian a écrit :

ok je belackliste glossy paper et brainbug car si vous vous desitez ils vous blackliste.evitez toute transaction avec eux.


 
 
genre j'ai tout compris.  :jap:

n°3278524
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 14:31:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3278525
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-03-2004 à 14:31:26  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

La Black List ça sert à quoi?  
 
Ca sert à prévenir les acheteurs/vendeurs sérieux du forum que telle ou telle personne n'est pas très fiable du fait de transactions foireuses.
 
Pourquoi mettre une personne en BL pour désistement?
 
Tout simplement parce que si personne le fait, demain je m'amuse à péter les ventes de tout le monde en disant "je prends" à tour de bras et en me désistant après, faisant ralentir les transactions de tout le monde. Si une personne est BListée pour un désistement, c'est une chose, par contre on la retrouve BListée 3 fois de suite pour un désistement...:/
 
On est sur un forum où la liberté d'expression à encore cours donc il appartient à chacun de BLister qui il veut et de le mettre, à son bon vouloir, en signature ou pas. :jap:  
 
brainbugs prend la peine de demander l'avis sur sa BlackList : respect :jap: .  
 


 
je pensais que j'etais tout seul à penser ca.

n°3278539
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

je suis pour, tout comme les white lists et les feedback, cela nous donne des indications pour savoir avec qui traiter ou ne pas traiter ...
j'ajoute quand même qu'il est dommage d'en arriver la, mais bon, comme tout le monde n'est pas honnète [:spamafote]

n°3278548
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

SlaCkErBitCh a écrit :

je suis pour, tout comme les white lists et les feedback, cela nous donne des indications pour savoir avec qui traiter ou ne pas traiter ...
j'ajoute quand même qu'il est dommage d'en arriver la, mais bon,  comme tout le monde n'est pas honnète [:spamafote]


 
+1 C bien dommage  :sweat:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Lecteur DVD Sony DVP NS705 Black !!!Nouveau prix!!![Vends] Switch Ecran KVM 8 ports (Black Box)
VDS boitier antec SX-1030 black nickel sur paris[ACH]radiateur Black Iice Xtrem , un BIX koi :-)
[Vds pas chère] graveur liteon48X, BLACK ICE XTREM ....[VDS][Paris] Boîtier Antec SX1040B II Black en Box [Topic fermé].
[HS] y a t il une black list et une white list des membres HFR ?[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)
Une petite Info pour votre BLACK LIST 
Plus de sujets relatifs à : black list


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR