| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->) |
Laurent_g Transactions (0) | Suite à ton topic effacé et à ton absence de réponses hormis des idioties sans rapport avec le sujet (exemple : me reprocher d'insulter bestman qui me menace, poste mon adresse en public etc), je me fais le plaisir de continuer ici :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:58:38 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | oupala |
Laurent_g Transactions (0) | obl91
Laurent_g Transactions (0) | laurent_g
Laurent_g Transactions (0) | pi-k_kiki
misterpinguin Transactions (0) | il est d'où Willy ?
|
Laurent_g Transactions (0) | laurent_g
|
Laurent_g Transactions (0) | et voilà que ton lache delete n'aura servi à rien |
Laurent_g Transactions (0) | donc je renouvelle mes questions déjà renvouvellées plusieurs fois sur le topic que tu as effacé ne sachant plus quoi dire :
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Laurent_G > Pourquoi ne pas attendre le paiement de tous les participant avant de faire le virement de la CG comme cela s'est pratiqué par ailleurs --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | salut Boy, j'avais même pas trop fait gaffe a ton gig ! w** censured ! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je comprends mais c'est probablement la meilleure chose à faire, je pense que les participants comprendraient aisement la cause du retard et feraient avec. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Franck t'as pas envie de venir t'expliquer un peu ? |
real_mathos Transactions (1) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Il a déjà du changer de pseudo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuck Transactions (0) |
|
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laurent_g Transactions (0) | Fallait faire un topic pop-corn sur hardware |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | 197 vues spamal |
yuck Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | willy mon amour reviens |
razorei Transactions (11) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
will594 Transactions (0) | Bon sang... ça me fout les boules ça ! Y'en a qui vont pas se méfier et qui vont me prendre pour willy avec mon nick... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Laurent_g Transactions (0) | oui pas d'amalgame svp will594 est TRES sérieux |
will594 Transactions (0) | Merci.. je vais rajouter "Approved by laurent_g" dans ma signature --------------- CPU (Cybertool Power User) |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[BLACK LIST] Willy - TRES PEU SERIEUX - Je déconseille (détails->)