Je suis surtout à poil de 50, j'ai vendu mon jup3 qui me satisfaisait pas... Mais il n'a pas été sacrifié en vain, il a servi à un petit ultron 35 qui squatte beaucoup le boitier en ce moment
Personne n'a un petit Industar 22 (ou 50), enfin bref, un rentrant, pour mon Leica III. Depuis que j'ai vendu mon Zorki avec son optique, ce caillou me manque
Personne n'a un petit Industar 22 (ou 50), enfin bref, un rentrant, pour mon Leica III. Depuis que j'ai vendu mon Zorki avec son optique, ce caillou me manque
SQUATTEUR
Sur un Leica III le 50 mm f/2,8 rentrant Leica des années 2000, c'est très chic en version chromé.
Ce qui me plairait le plus c'est un petit Summar, on garde le rentrant, on gagne un petit stop et un rendu , et on garde la cohérence et le look. Mais
Oui ça serait joli un petit summar. Mais pour avoir lurké sur la baie, j'ai vu que des exemplaires en piteux état ou alors à des prix un peu délirants..
Après, y'a moyen de toper des summicron à pas trop cher.
Je vais me debarrasser du kiev 60 prochainement (je m'en sert pas assez) et ses optiques (biometar zebra 120, flek zebra 50 et 65 russe), ca va m'augmenter le budget..