|
Auteur | Sujet : [Vente] Accessoires argentiques |
---|
Selenium Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est pas un pneumatique celui ci je crois, plutôt full mécanique. D'ailleurs le 1/10ème est gommé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) |
Selenium Transactions (6) | RC will be great |
Selenium Transactions (6) | J'me sens pas trop de tester direct le baryté sur du 30x40 |
Selenium Transactions (6) | Tu le faisais à combien le baryté ? ce serait peut-etre le moment d'essayer (+quelques feuilles en 10x15 aussi du coup pour les essais). |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:01:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai tout un tas de trucs, faudrait que je refasse une liste (j'en avais fait une, mais j'ai eu d'autres papiers depuis). Par contre c'est que des veilleries, y'a même des prix en francs --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Je sais pas si ca vieillit bien le papier baryté non exposé. Je vais me renseigner. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le paquet que j'avais essayé (surtout des 9x13) avait visiblement perdu en contraste (un voire deux grades). Mais c'était parmi les plus vieux --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | J'ai rajouté des pelloches couleur, si vou avez du N&B contre. Message édité par Selenium le 29-03-2011 à 22:21:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est quoi tes Tessar ? M42 ou truc de folding ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | Seulement de vils M42 recupérés sur des brocantes.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Faut voir, j'aime bien cette formule optique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Selenium Transactions (6) | @carbon'R : Testé des vieux papiers ce weekend.
|
Selenium Transactions (6) | Ils sont tout seuls, tristes ? ou ils ont leur viseur avec ?
Message édité par Selenium le 03-04-2011 à 17:42:38 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Les deux bouchons avant et un arrière, pas de viseur par contre. Par contre, à ce que j'ai compris, c'est pour du 6x6. Y'a une espèce de bayonette de 55mm de diamètre au cul. Disons 5€ out, pour débarrasser --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Quand bien même ca aurait été pou l'electro 35, d'après mes recherches sur rangefinderforum ca ne le rend "wide" qu'à 37.7mmm et télé qu'a 58.5 mm. |
Selenium Transactions (6) | L'intant decisif.... après avoir regardé sur l'objectif les correspondances de mises au point |
Selenium Transactions (6) | AF = choix du colimateur, + mise au point.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Oui enfin, sans stigmo pour ma part (voire même sans microprismes sur le 5D). De toute façon, je fais pas de l'argentique pour la rapidité --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | J'ai bien aimé tes tests d'IR by the way |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Maintenant que je peux les faire en stand dev, je devrais griller de l'IR plus souvent --------------- Dunkelheit |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Selenium Transactions (6) | Ca devrait tourner autour des 30 euros. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
dimidimi Transactions (38) | tiens tiesn tu vendra par hazard
|
Selenium Transactions (6) | Il semble que l'helios 44-3 ca parte très bien à 35 € + port(5€). |
Selenium Transactions (6) | On passe en MP pour bad_trip. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'est quel Yashica electro 35 ? |
Selenium Transactions (6) | celui sans rien derrière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |