|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] fisheye 15mm canon F2.8 500E fdp out |
mactrae Transactions (0) | je vends ou échange un fisheye canon
Message édité par mactrae le 07-02-2011 à 16:22:20 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:39:49 |
dafunky Transactions (80) | c'est vague comme texte, et le titre du topic est ambigü. Tu vends le Canon 15/2.8? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mactrae Transactions (0) | oui c'est cela ou je l'échange il a trés peu servi il est comme neuf |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up d'encouragement. Pense a lire les règles du forum pour poster correctement et mets une balise du genre [ECH] pour échange ou [VDS] si tu vends, et une description détaillée voire des photos t'aideront aussi.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Hello,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | 2 conseils a 9 secondes d'intervalle ! ils sont trop sympa les forumeurs sur HFR. |
mactrae Transactions (0) | pour le prix faite moi une offre la date d'achat et du moi de novembre dernier |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:43:24 |
dafunky Transactions (80) | Est-il neuf de novembre dernier? ou achat d'occasion? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mactrae Transactions (0) | je dirais 650 E a debattre car il et comme neuf il n'as servi que deux jours pour un shooting |
mactrae Transactions (0) | ou échange contre canon 17-40mm ou sigma 12-24mm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ça va être assez difficile à ce prix là car nous sommes tous déjà fervants clients d'un magasin qui le vend neuf à 646€ avec 2 ans de garantie http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ae85fbb4d1 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mactrae Transactions (0) | je veux bien le up a 600e mes je pense pas descendre plus car les frais de port seront offert et il faut savoir qu'il n'as servi que deux jours donc autant dire qu'il est comme neuf |
mactrae Transactions (0) | possible baisse du prix si achat rapide |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | 500€ ? propale sérieuse ! (pour info, j'ai presque dis oui pour un modèle en excellent état pour un peu plus de 500€ ) Message édité par gysmovoile le 07-02-2011 à 15:52:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Je rappelle que la discussion sur le prix se fait sur le sujet .. pas de transaction en MP ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | et non, je reste sur ma propale de 500€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mactrae Transactions (0) | nan je peux descendre a 500e car il est neuf et qu'il n'as servi que deux et a ete acheter 710e |
mactrae Transactions (0) | je peux descendre le prix mes 500e fdp in et trop peux pour moi j'attends vos proposition |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, je pose un drapeau, parce que ça fait un sacré nombre de manquements aux règles pour un seul topic... ça commence assez mal. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mactrae Transactions (0) |
mactrae Transactions (0) | personne? |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dafunky Transactions (80) | Conseil : mets le prix dans le titre de ton topic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
maintenant j'aimerais quelques photos de l'objectif ... Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-02-2011 à 16:23:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mactrae Transactions (0) | il a été acheter chez digit photo et les photo arrive |
mactrae Transactions (0) | le bundle et complet il et comme neuf |
mactrae Transactions (0) | /Users/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/Desktop/0775826154.jpg Message cité 1 fois Message édité par randolf le 07-02-2011 à 16:35:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mactrae Transactions (0) | l'ojbectif t'interesse alors? je peux t'envoier les photo par mail |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 07-02-2011 à 16:35:18 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mactrae Transactions (0) | gysmovoile l'annonce t'intéresse alors? |
mactrae Transactions (0) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | J'ai hâte de voir les photos --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Oui ca m'intéresse à ce tarif .. a voir les frais de port en collissimo recommandé ... dans l'idéal en contre remboursement ... Par contre j'aimerais les photos et les réponses à ces questions avant :
Message édité par gysmovoile le 07-02-2011 à 16:57:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Le bundle est complet, il a dit ça quelques posts au dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mactrae Transactions (0) | oui le bundle et complet j'ai deja repondu et je peux fournir la facture |
mactrae Transactions (0) | en colissimo recommandé bien sur et pas de contre remboursement juste par virement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |