|
Auteur | Sujet : [Vente] Accessoires argentiques |
---|
Selenium Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:14:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Selenium Transactions (6) | mouhaha Message cité 2 fois Message édité par Selenium le 14-04-2011 à 21:31:29 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok. Je suis curieux s'tout. Edith : J'avais pas vu le changement de page. Message édité par Cver1 le 14-04-2011 à 21:47:13 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
D'une grande qualitay oui... Tu l'as prise à l'ektar ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 14-04-2011 à 21:48:28 |
Selenium Transactions (6) |
Selenium Transactions (6) | J'en ai une qui traine encore d'ektar tiens. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Extracteur rulez ! Je viens de m'en (re)commander un, mon précédent est pété --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Et sinon, décapsuleur, z'etes pas assez alcoolo pour en avoir ? D'ailleurs j'avais trouvé une solution si pas de décapsuleur et pièce avec carrelage : jeter bien fort la cartouche sur le sol, elle s'ouvre --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:00:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, mais des fois l'amorce est dans la cartouche alors que tu n'as pris aucune photo --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium Transactions (6) | toutafay..
|
Selenium Transactions (6) | C'est un pentax qui me l'a rentré automatiquement dedans au lieu de prendre la première vue |
Selenium Transactions (6) | Sinon, pour bobiner je fais appel à un charmeur de serpent, il fait des merveilles, la pellicule sort toute seule et se bobine sur la spire. Il est en vacances quand j'ai besoin de lui, damned ! |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | prends un ES/ESII, t'auras l'expo auto sur un boitier sans automatismes pour la pelloche --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Ca parle à quelqu'un cette monture ?
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Selenium Transactions (6) | un sigma mini wide (28 2.8) |
Selenium Transactions (6) | je peux pas l'adapter sur le mien.
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | j'ai le 24 Macro, et il est très bon. Parait que la série est loin d'être molle, même sur les bords... --------------- Topic HFR |
Selenium Transactions (6) | J'ai vu des comentaires laudatifs sur le web, je pensais l'adapter sur mon pentax mais la monture contax et pentax ca se marie peu.
|
vinsurvain Et pas la moyenne...Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Selenium Transactions (6) | Bon
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | L'optique des Yashica Electro 35 est très très bonne. Le seul défaut de ce boitier c'est d'être un peu mastoc comparé à un Canonet, mais c'est aussi un avantage pour la prise en main lors des vitesses lentes. Ce fût mon premier télémétrique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Cosina forever --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
icedream Transactions (4) | tu vendrais combien ton petri 28/2 ? (j'ai rien a échanger, donc j'achete --------------- Mon FeedBack |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Films de pauvres... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ça a un rendu très particulier l'APX... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | On m'a donné ça il y a deux semaines :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Tu fais comme lechimiste ? Des photos de matos prises à l'argentique ? Un argentineux pur et dur. |
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |