| |||||
| Auteur | Sujet : [Vente] Accessoires argentiques |
|---|---|
Selenium Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:30:38 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Euh, ça c'est pô l'idée première de la sortie, mais si on peut en profiter pour faire du troc Message cité 1 fois Message édité par doak82 le 21-07-2011 à 20:32:38 --------------- Topic HFR |
Selenium Transactions (6) |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Vous êtes menacés par l'extinction pour demander à un lapin de venir.
Quelle arnaque ces trucs. Ça et les appareils Holga / Diana remis au gout du jour à prix d'or. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-07-2011 à 20:47:45 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pour ceux qui veulent de la péloche louche @6 ASA ou de la 5222 ça va être dur, j'ai plus de bobine vierge --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu veux en faire quoi / tu en veux combien ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | Prélèvement de 2 mL pour analyse |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Bah je te file ça alors, mais c'est l'ancien, il semble que le nouveau soit un peu différent (temps de dev sur la fiche produit différents). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | oui, mais même l'ancien, je soupconnais l'ajout d'une poudre de perlinpinpin par rapport à la formule qui traine partout, je veux confirmer ca avant de me lancer dans une identification qui me prendra du temps. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:47:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Sympa Tu ne te lancerais pas dans le Caffenol ? Il semble avoir beaucoup d'avantage, en plus de sa très faible nocivité Message édité par flo'r le 21-07-2011 à 22:49:09 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | T'ain la discussion sur deux forums en parallèle --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | caffenol jamais testé : lmais j'ai dans ma tete un petit projet de rev fix pas nocif. Mais j'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup, c'est à l'etat d'embryon encore.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Tu veux faire un révélateur monobain (dev+fix en une seule fois) ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Les seules que j'ai pu faire comme ça ce sont des films jap. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Selenium Transactions (6) | Bon dodo pour moi, mlais on a toute une aprem' dasn 2 jours |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Soude ??? C'est du carbonate de soude, rien à voir, je nettoie mes machines à café avec --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | On pourrait squatter le topic des sorties parisiennes HFR qui est totalement à l'abandon, non : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2769_1.htm ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (77) | Bonne idée ... J'suis déjà là bas |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Si ça fait comme celui du Languedoc... On l'a finalement renommé en "Sortie du matos photo" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | T'ain je sais pas quoi prendre comme appareil --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | Chaque fois je veux faire leger mais je craque |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas con, je vais prendre ma pochette EWA Marine --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Pour moi ça sera le Praktika FX2 avec ses rideaux troués mais tant qu'il y a pas de grand soleil ça passera... Rideaux que j'ai d'ailleurs encore retendu, j'espère que le 1/500 passera cette fois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai lu (et constaté sur le mien) que les rideaux des Contax M42 vieillissent mal en se durcissant, ce qui entraîne des problèmes de vitesse voir des blocages. Je vais devoir les remplacer, ce sera une première pour moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | J'ai perdu le cache du compartiment à pile de mon LX Message édité par Selenium le 23-07-2011 à 00:44:08 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | T'amènes quoi alors en plus du M42 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Selenium Transactions (6) | Voire le srt+24mm ... qui va passer à la trappe si je dois rajouter quelques objos. Message édité par Selenium le 23-07-2011 à 00:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |