|
Auteur | Sujet : [VENDU] THE Tamron 90mm f2.8 macro monture Nikon |
---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:44:45 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | Je vais essayer de faire un effort mais il me faut les références exactes pour que je puisses me renseigner et évaluer réellement ton annonce. Je reprends tous les éléments cités en page 3 qui m'interessent.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tout ce que je t'ai cité est fourni dans le pack d'origine puisque tu me posais la question un peu plus haut.
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
domus Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
domus Transactions (0) |
Message édité par domus le 11-01-2005 à 11:47:39 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Velk Transactions (0) | Ludal the lethal, tu ne m'as vraiment pas répondu précisément et question après question; merci ! |
Message édité par Ludal the lethal le 11-01-2005 à 18:08:17 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:07:37 |
Velk Transactions (0) | Lol moi je pensais que tous les protèges écran, batteries, chargeur ETAIENT EN PLUS de ce qu'il y a dans le kit. Oulà alors oui c'est sacrément (je n'aime pas ce mot) cher, même avec une garantie de 5 ans. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est trop cher pour toi effectivement alors rabats-toi sur quelque chose de plus abordable --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | up pour le meilleur kit du moment |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | tu sais le dynax ne fait pas vraiment l'hunanimité.... |
Velk Transactions (0) | On trouve le kit NEUF à moins de 1100 euros, tu le vends 900 euros (donc la règle des 30% est oublié pour l'occas') en ne jouant que sur les 5 ans de garantie. En toute objectivité, oui c'est cher. |
vinvin91 Transactions (4) |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
vinvin91 Transactions (4) | Il y'a une recrudescence de boulays ici ... çà commence à être vraiment saoulant |
|
Message édité par Ludal the lethal le 11-01-2005 à 19:30:37 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | Pour répondre à ce cher verydick mais sur un ton autrement plus cordial je lui dirais qu' à aucun moment je n'ai été agressif, qu'il se permet de me juger alors que je croyais que la règle s' appliquait d' office quelque soit le matos.
|
msdosfolies Transactions (1) |
|
msdosfolies Transactions (1) |
|
msdosfolies Transactions (1) | je sens qu'il va partir avant samedi ce d 70..... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu es optimiste msdos --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | ALORS! J'ai mendié, promis, remercié, harcelé bien comme il faut et j'en suis arrivé à un total de: 800 euros. Si jamais l' offre atteint ce seuil, je suis preneur.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je note l'effort conscenti Velk, mais malheureusement, je ne peux pas me permettre de perdre autant sur ce kit, car de mon côté j'ai également des engagements à tenir --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | Entendu, c'est vraiment le max que je puisse faire de mon côté, désolé et bonne soirée.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A 900, je mettrais éventuellement la PNY si l'acheteur est très gentil
Message édité par Ludal the lethal le 11-01-2005 à 23:18:34 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | Bon si je comprends pas SI tu laisse à 800 ça serait sans la carte alors. Je suis sur Paris quand à moi, aller ciao! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A 800 ce serait le kit tout nu, mais cela dépend vraiment du tarif que je vais avoir chez Konilta --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
domus Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut, hé ben voilà un bon prix !
msdosfolies Transactions (1) | ouh là !! c'est chaud cette vente !!!
|
Velk Transactions (0) | hep hep moi j'ai 800 objo compris, je ne peux meme pas me permettre de rajouter 50 euros pour un objo qui j'en suis sur ne sera pas du niveau de celui du kit.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai les renseignements demain dans la journée....wait and see Message édité par Ludal the lethal le 12-01-2005 à 21:23:32 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Velk Transactions (0) | Oki Doki ! |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Ecran CRT 19" Viewsonic P95F | [VDS] 2 téléphones portables et 2 APN. [TOUT VENDU] |
[VDS] Samsung E700 boite origine : Vendu ! | [VDS] nikon coolpix 2100 |
[VDS] Disque dur 2,5 20Go Hitachi 40 in Vendu | VENDU |
[VDS] Vendu | [VENDU] Carte SCSI RAID IBM ServeRaid 4L ultra160 -> 65 |
[VENDU] C.M. Asrock K8 Combo-Z socket 939 & 754 CLOS | [VENDU] CG PNY GeForce 4 Ti 4600 zalmanée |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] THE Tamron 90mm f2.8 macro monture Nikon |