|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] nikon coolpix 2100 |
tomasse Transactions (0) | je vends mon appareil photo numerique, acheté le17/02/04 a Auchan.
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:30:26 |
shurik'n Transactions (1) | Si etat neuf ca peut m interesser (pour faire un cadeau). Mais la c est le prix du neuf (enfin quand il etait encore en vente voila quelques jours sur le web il coutait 115 ...) |
Kezakel Transactions (5) | on m'en a vendu un 75 avec une carte CF plus petite, y'a un mois, sur le forum... |
tomasse Transactions (0) | ok ben je vais aller de ce pas voir combien il coute mais j y suis allé y a pas si longtemps et il etait a plus de 160 euros (ct y a pas plus de deux semaines...)
|
tomasse Transactions (0) | Je ne dirai pas qu il est dans un etat neuf mais en tres bon etat ca c'est sur...
|
tomasse Transactions (0) | http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] Totalprice
|
Kezakel Transactions (5) | ok "beau gosse"
|
tomasse Transactions (0) | yeah up up up |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | il y aurait qqchose qui t'intéresse contre ton apn la ? :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
snoopykat Transactions (0) | 129 neuf et garanti 2 ans chez Boulanger Fontenay sous bois la semaine dernière. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 13:47:22 |
tomasse Transactions (0) | ok, voisin c'est marrant je l ai acheté a fontenay mais a auchan...
|
tomasse Transactions (0) | pour the fennec, euh dans la liste que je viens de voir non pas vraiment, mais je n ai rien contre un echange... |
snoopykat Transactions (0) | Le voisin t'en propose 75 en main propre sur Fontenay ou les environs. |
tomasse Transactions (0) | ...suivant |
tomasse Transactions (0) | t'as pas compris snoopykat quand je dis que je veux bien un peu baisser mon prix, je veux pas dire que je suis pret a baisser mon froc pour que tu me la mettes bien profond...
|
snoopykat Transactions (0) |
|
tomasse Transactions (0) | bon d accord excuse moi pour mon voc, c vrai je me suis un peu emballé, mais franchement boulanger avec leur prix prohibitifs ca m etonne grave qu il soit a 130 euros mais j irai voir c a dix minutes de chez moi...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
Message édité par beau_gosse le 16-12-2004 à 15:14:41 --------------- HFR Feed-back |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
snoopykat Transactions (0) |
|
tomasse Transactions (0) | ...repartir sur de bonnes bases
|
snoopykat Transactions (0) | C'est l'éternel problème du matériel que l'on achète au prix normal et dont le prix s'effondre quelques mois plus tard quand il passe en fin de série remplacé par une nouvelle gamme, je sais que c'est rageant mais c'est comme ça, j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps avec un graveur DVD double couche. |
tomasse Transactions (0) | ok c'est vrai qu il a vachement baissé depuis que je l ai acheté (200 euros mais il en coutait a l epoque 250), mais bon je vais quand meme aller verifier a boulanger, non pas que je ne te crois pas mais je trouve ca bizarre que boulanger (qui est reconnu pour ces prix prohibitifs) le vende moins cher que des magasins du type conforama qui eux sont reconnus pour leur prix "pas trop prohibitifs".
|
tomasse Transactions (0) | T'es de fontenay sous bois snoop??? |
snoopykat Transactions (0) | Je suis de Neuilly-Plaisance.
Message édité par snoopykat le 20-12-2004 à 11:38:43 |
tomasse Transactions (0) | ok c noté mais bon a 75 ca m interesse pas....
|
shurik'n Transactions (1) | Il coutai 115 chez rue du commerce avant qu ils ne le retire (ils retirent partout les 2mpix ces temps ci , c est ridicule d ailleurs).
|
snoopykat Transactions (0) | Tjrs en vente ?? |
shurik'n Transactions (1) | Ben je sais pas il a disparu |
Publicité | Posté le |