|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] CG PNY GeForce 4 Ti 4600 zalmanée |
vincegr Transactions (0) | Hi all,
Message édité par vincegr le 22-12-2004 à 13:22:38 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:11:33 |
Christophe01 Transactions (0) | Je prends à 80 euros fdpin |
vincegr Transactions (0) | moitié moitié pour les fdp
|
Christophe01 Transactions (0) | De Lyon |
vincegr Transactions (0) | désolé mais c'est 80 fdpout ferme |
Christophe01 Transactions (0) | Bon ok à 85 euros fdpin |
vincegr Transactions (0) | par contre c'est du colissimo suivi normal à ce prix là Message édité par vincegr le 15-12-2004 à 21:24:27 |
vincegr Transactions (0) | si ok passe en mp ! |
vincegr Transactions (0) | pas de nouvelles alors je UP |
vincegr Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:25:10 |
rhone-ocean Transactions (6) | Acheteur à 87 euros avec colissimo recommandé R2
|
vincegr Transactions (0) |
|
vincegr Transactions (0) | toujours pas de reponse christophe01 ?? |
gusp Transactions (0) | Je te la prends sur Paris en mains propres à ton prix demain ou ce week end.
|
vincegr Transactions (0) | pour une fois c'est un nantais qui vends alors desole mais pas panam
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
offner67 Transactions (0) | elle est toujours en vente la carte ou déjà vendu
|
vincegr Transactions (0) | il est 12h passé
vincegr Transactions (0) | personne ne se manifeste ? |
offner67 Transactions (0) | excuse, je suis abscenté, combien du la vend ta carte et surtout est ce que far cry, hl2 ou doom 3 marche correctement |
offner67 Transactions (0) | ouh ouh
|
offner67 Transactions (0) | ecoute je suis interessé pour 85 euros port compris j'haibte près d'aix en provence je suis à l'écoute tout l'apres midi si elle est toujours en vente |
rhone-ocean Transactions (6) | Je confirme que je prends à 87 euros en colissimo r2
|
vincegr Transactions (0) | ok RHONE-OCEAN elle est pour toi --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr Transactions (0) | offner67 je te mets en attente
vincegr Transactions (0) | RHONE OCEAN pas de nouvelles ? |
RathierJP Transactions (0) | Euh, attends, c'est bien une 128 Mo ? |
eternity_78 Transactions (0) | GPU FEATURES
|
RathierJP Transactions (0) | Rectif |
RathierJP Transactions (0) | J'ai trouvé ailleurs entre temps. |
midrangdaymer Transactions (3) | Toujours en vente ?
|
vincegr Transactions (0) | elle est de nouveau en vente
midrangdaymer Transactions (3) | MP |
vincegr Transactions (0) | RHONE-OCEAN ne donnant pas signe de vie et son virement n'arrivant toujours pas
|
vincegr Transactions (0) | UP --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr Transactions (0) | vendue à RHONE-OCEAN --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PARIS/RP] K700i [VENDU] | vendu |
[vendu!] vendu! | [VDS] Creative Sound Blaster Audigy EX Platinium [VENDU] |
[VDS]VENDu topic CLOS | [VDS@Paris] tout vendu |
[EST] GeForce 4 Ti4200 64mo AGP8x | [vds] VENDU |
[VDS]RP/PARIS dell PII 366 Mhz 128Mo 5Go..[VENDU] | [VENDU] Graveur de DVD Sony DWU-18A |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] CG PNY GeForce 4 Ti 4600 zalmanée |