|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonjour
Message édité par Cedxxxiv le 26-12-2004 à 23:05:36 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:03:19 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
malix974 Transactions (9) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | wow le prix, quand on voit que c'est donné avec les graveurs en boite et que sur amazone il est a 27roros
Message édité par myje1 le 20-12-2004 à 19:30:10 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
freejuga Transactions (18) | sa ce vends pas néro si? en tous cas bon courage... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh.. c du neuf que tu vends? paske la a 27 C du neuf, encore emballé...
Message édité par myje1 le 21-12-2004 à 22:43:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | myje1 : Bon on va reprendre car apparemment tu as du mal...et soit tu as besoin d'un cerveau soit de lunettes mais en tous cas c'est pas encore ca......
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:26:46 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ma voui mon cherubin, pas de problemes pour arreter de upper ton topic....
Message édité par myje1 le 22-12-2004 à 22:07:41 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | cool le pourrissage.... --------------- . |
metaliser Transactions (6) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez sujet clos On reprend les ups et merci metaliser --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | Si tu connais pas toute l'histoire et de façon neutre, ne t'en meles pas STP... |
malix974 Transactions (9) |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si on pouvait revenir a la vente svp merci pour les ups en tout cas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
darkcopaz Transactions (0) |
Message édité par darkcopaz le 26-12-2004 à 14:28:05 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | DarkCopaz : la c'est toi qui dit des conneries surtout pas metaliser car effectivement certaines series de nero sont bloquées avec certains graveurs.
darkcopaz Transactions (0) | Oui je sais que certaines séries de nero peuvent être uniquement vendue avec un graveur mais il existe aussi des versions oem complètes vendues séparement.
|
gor123 Transactions (17) | avec mon plextor jai un nero 6 non bride (je lutise avec mes autres pc/graveur sans pblm ...) --------------- Feed Back |
welcom That's life !!Transactions (47) | on s'marre ici dis donc --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | DarkCopaz :En tout cas celui que je vendais n'etait pas de l'oem donc comparons ce qui peut l'etre merci
welcom That's life !!Transactions (47) | spa ads53 cai ads3 ! puis non jlai pas lacher ! jsui toujours sur l'coup --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |