| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Négatif. Sinon tu prends le lot et tu revends le 18-55. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 18:00:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Au vu de tes feedbacks je vais te faire confiance pour le coté maniaque car je le suis également |
Phenom Transactions (107) | Edit : MP conclu, réservé à Kamikaseb, pour expédition à compter du 06 Mars dès réception du restant dû. Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 18:16:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2015 à 20:30:08 ![]() Il est beau mon XE2, achetez-le |
Phenom Transactions (107) | Un XE2 acheté une petite culotte offerte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 04:34:51 ![]() ![]() |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) | Les accessoires suivants sont ils toujours inclus dans l'offre du boitier ?
|
Phenom Transactions (107) | Négatif, il reste (voir first post) : Je peux te mettre une batterie supplémentaire (Fuji) avec. Message édité par Phenom le 19-02-2015 à 05:09:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) | Je peux te proposer jusqu'à 565€, au delà c'est hors budget. |
Phenom Transactions (107) | T'es dur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) | Ça me va. |
Phenom Transactions (107) | Oki, passage en MP pour les modalités. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Allez les gars, un petit XT1 avec 18-55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kenshirooo Transactions (18) | Up |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Phenom Transactions (107) | Up. Allez quoi un XT1 et son 18-55 Message édité par Phenom le 19-02-2015 à 13:59:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tonyglandil1 Transactions (119) |
Phenom Transactions (107) | Merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) | (Si tu te trompes lors de la livraison et qu'un x-t1 se glisse à la place d'un x-e2, je n'aurais rien à redire ET ton problème sera résolu !) |
Phenom Transactions (107) | J'ai mis à jour le first post avec les lots mis de côté pour plus de clarté. Le reste des filtres, batteries, courroies etc seront mis en vente à mon retour.
Message édité par Phenom le 19-02-2015 à 19:12:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kenshirooo Transactions (18) | |
wapiti17 photographe du dimancheTransactions (17) | Tu n'aurais pas en tête la référence de la protection écran de ton XT1 ? Le mien m'a été légué avec des protections en film plastique, qui se barre d'un rien |
Phenom Transactions (107) | Oui c'est une "Original GGS Larmor IV" pour XT1.
Phenom Transactions (107) | 50-140 réservé ailleurs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Vous me brisez le cœur les gars --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |