|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] tonyglandil1 |
tonyglandil1 Transactions (117) | ////////////////////////////////// ACHETE \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Message édité par tonyglandil1 le 23-05-2011 à 17:40:10 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:42:50 |
$man Transactions (3) | Salut,
|
micke94230 Transactions (0) | Salut,
|
axl the mux Transactions (4) | Salut, |
toutounpsg Transactions (4) |
|
greg20023 Transactions (6) | Acheteur serieux , à recommander .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
mayo13 Transactions (2) | Vendeur, sympa et sérieux, je recommande vivement. |
txager Transactions (39) | Compréhensible, fait confiance et cool... --------------- Mon feed-back |
agaga Transactions (13) | Vente de CM+Proc+RAM, pas de souci, transaction sympa & rapide
|
fraga Transactions (0) | Vente de casque, rendez-vous sous 24h, transaction nickel. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:12:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Prompt paiement et communication efficace, c'est parfait!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Zedess 114Transactions (473) | Ma vendu une GTX275, à prix raisonnable... vendeur honnête, sympa et surtout sérieux. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | Vendeur sympa sérieux mais la carte vendue probablement HS jattend de tes nouvelles |
tonyglandil1 Transactions (117) |
--------------- Feedback - FLICK R |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | Contact rapide et sans accroche , personne très cordial , bref RAS vous pouvez y aller --------------- Mon feedback |
TitusS Transactions (63) | Achat d'une xonar d2
--------------- Feedback |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Achat d'une m-audio 24/96.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
wonder-wombat Transactions (3) | Achat d'un ampli NAD, nickel merci ! |
iPierre Transactions (0) |
spykerus Transactions (10) | Achat d'un motorola atrix, juste un mot ....PARFAIT!!!!, sérieux et rapide, difficile de ne pas le recommander, vous pouvez lui faire confiance!!!
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Transaction nickel
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
bazaglo Transactions (4) | Achat d'une NEXUS 7 2012 3G.
|
Biggssz Transactions (1) | J'ai acheté un Nexus 4 et il m'est parvenu très rapidement et en état impeccable. La communication avec tonyglandil1 était également très bonne, je le recommande a tous. |
kingscard Transactions (2) | Hey, mon achat d'un Olympus 40-150 s'est très bien passé. Livraison dans les délais, bien emballé, bref je suis content .
|
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] toma297 | [Feed-Back] Psykauz |
[Feed-back] Conio31 | [ach] [RP sauf feed en beton ] eeetop |
[Feed-Back] WBJ | [Feed-Back]Heretic_anghell |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] tonyglandil1 |