| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 09:11:47 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Baisse de prix pour le week end :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
julius23 Transactions (30) | salut Pénom, je viens de voir cette annonce sur LBC
|
Phenom Transactions (107) | C'est correct oui, mais je cherche uniquement les accessoires, on va envoyer un mail sait-on jamais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wapiti17 photographe du dimancheTransactions (17) |
|
Phenom Transactions (107) | Baisse de prix pour le week end : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 16:09:14 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) | Bon, baisse du kit XT1 et 18-55, là les gars faut pas me faire pleurer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | acheté ou le X-T1? Il ne bénéficie pas de la garantie 3 ans de fuji?
Phenom Transactions (107) | Non, acheté en Andorre. Garantie 1 an constructeur et 1 an loi européenne.
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Phenom Transactions (107) | Comment ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Phenom Transactions (107) | Comme dit, je pense pas que l'enregistrement soit possible sur le club Fuji (Si mes souvenirs sont bons, l'Andorre est rattachée à Fuji Espagne, mais j'en sais trop rien) mais en passant directement par PM2S qui transfère à Fuji, j'avais déjà pu expérimenter le SAV. Prends c'est bientôt la fin du week end Message édité par Phenom le 23-02-2015 à 00:18:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Tu vends plus le XT-1 seul ?
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | Je préfère le lot c'est plus avantageux pour l'acheteur en plus ...
Message édité par Phenom le 23-02-2015 à 13:32:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Ok. Pas de soucis pour moi normalement je pense. Je reviens vers toi mercredi soir/jeudi matin quand j'aurais reçu ma paie (peut être même demain si j'ai bien ma fiche de paie à mon bureau).
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | Oui toujours en IDF --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Cool. Je te confirme cela demain matin. Il faut que je vérifie bien que mes primes tombent ce mois ci sur ma fiche de paie. C'est normalement le cas, mais on est jamais à l'abris d'une erreur de saisie --------------- This is, this is, boring. Delete. |
the wood cutter Transactions (1) | Je prends la chaisse, ça fait trop longtemps qu'elle reste en vente et Phenom me fait de la peine... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Et oui c'est bien à moi que tu avais cédé ton XE-1 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Phenom Transactions (107) | Mise à jour first post, XT1 et 18-55 en cours avec Lytos pour remise en main propre semaine prochaine quand on arrivera à se caler --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Erlum Transactions (15) | Finalement j'ai changé d'avis sur le X-E2, si jamais t'as un désistement tu sais où me trouver. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 23-02-2015 à 20:09:50 |
Phenom Transactions (107) | 23mm et accessoires remis ce jour à Kenshiroo.
Erlum Transactions (15) | Ben sur le X-E2/le 35mm. Message édité par Erlum le 23-02-2015 à 21:22:31 |
Phenom Transactions (107) | Ah du coup tu serais intéressé tu veux dire ?
Erlum Transactions (15) | Ouais, je me suis rendu compte que j'avais été un peu trop pessimiste sur mes finances. |
Phenom Transactions (107) | Merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aween Transactions (1) |
Erlum Transactions (15) |
|
the wood cutter Transactions (1) | remise en main propre sur la defense de la chaise le 4 mars ? propal à 2 euros et un café ? Message édité par the wood cutter le 24-02-2015 à 12:11:57 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |