| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
|---|---|
Phenom Transactions (107) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:34:14 ![]() ![]() |
Erlum Transactions (15) | Rah le X-E2 est tentant, je t'aurais bien fais une propale mais malheureusement il me sera de toute façon impossible de te payer avant le 25/02... Je passe donc mon tour. |
Phenom Transactions (107) | Bah fais là et on en discute après faut pas hésiter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Erlum Transactions (15) | Je t'aurais bien proposé 420€ en mains propres une fois ma paye touchée et un peu de matos vendu. (Les salaires en fin de mois + l'instabilité financière qui va avec le statut d'étudiant |
Phenom Transactions (107) | On coupe en deux ? 440 euros ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Erlum Transactions (15) | Je passe mon tour, bonne vente. |
Phenom Transactions (107) | Merci. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
julius23 Transactions (30) | possible le "Bouton poussoir Lensmate argent et rouge" seul ?
|
Phenom Transactions (107) | Nope. Je le laisse en place sur le XE2 celui là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
julius23 Transactions (30) | au cas où tu penses à moi |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Pour le X-T1 il est à 939 neuf en boutique parisienne (1039 - 100 d'ODR), du coup 860 je trouve ça vraiment cher pour un boitier qui a un an déjà.... Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 18-02-2015 à 10:49:14 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
Chacun son point de vue sur les prix boutiques. Une proposition / contre proposition est tout aussi simple Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 13:30:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Photos dispos à mon retour. Je verrais si je peux en obtenir avant. Non, désolé. Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 13:30:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Phenom Transactions (107) | Ok je passe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Pour ça que je n'avais pas fait de proposition --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Phenom Transactions (107) | Andorre de mémoire.
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Phenom Transactions (107) | Bonne question.
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | 310 In |
Phenom Transactions (107) | Comme toute ma liste de matériel vendu ici et là il est en état parfait parfait. Protègé depuis le premier jour avec un filtre. Donc pas de pocs, manque de peinture ou autre. Sinon je ne l'aurai pas gardé je suis maniaque Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 14:37:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok je prend … si j'ai bien compris tu est en vadrouille en ce moment tu reviens quand ? |
Phenom Transactions (107) | Expédition possible à compter du vendredi 06 mars. Je rentre le 05.
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok du coup on fais comment je te verse un acompte pour aretter la vente ça te convient ?
Message cité 1 fois Message édité par K@miK@Seb le 18-02-2015 à 14:44:46 |
nicaz Transactions (15) | Bien que je passe mon tour sur une partie de ton matériel, je suis preneur du 56 à 700 si ok de ton côté et si toujours dispo. |
nicaz Transactions (15) | Ça marche pour moi. Remise en main propre sur Paris/RP à ton retour.
Message édité par nicaz le 18-02-2015 à 16:00:46 |
Phenom Transactions (107) | Ok par contre à priori l'ami Kenshiroo m'a pris plusieurs filtres donc ce serait 56mm nu ? Problème pour toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) | Tu cherches pas un second X100 par hasard =) J'en ai un dont je ne me sers pratiquement plus !!!! --------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicaz Transactions (15) |
Oki 700 euros en main propre, on passe en MP pour clôturer
Nope, éventuellement un second X100T. Ou les convertisseurs Fuji pour X100. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-02-2015 à 16:13:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (7) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicaz Transactions (15) | MP |
Phenom Transactions (107) | Allez ils sont beaux mes boîtiers --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Possibilité de faire le pack XT1 + 18 55 pour 1100 euros fdp out.
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | si on trouve quelqu'un pour le 18-55 à 350, tu me fais le X-T1 à 750? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
| [VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
| [Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
| [VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer | |