|
Auteur | Sujet : [VEND] Pentax K20D (250€) |
---|
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:29:02 |
unhunter TP foreverTransactions (13) | juste pour info pour le K20, j'ai eu le meme pb sur mon K10, ça m'a couté 150e de réparation, si ça peut intéresser qq
--------------- feedback ^_^ |
Malkav Transactions (14) | Je crois que l'on peut se passer de la réparer, ou alors en trouvant un boitier HS avec cette pièce ok. --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
unhunter TP foreverTransactions (13) | oui c possible, mais c un peu dommage. et ça annule la tropicalisation. de mémoire, ils ont changé le boitier, pas que la molette et la piece en dessous, ça explique le prix (finalement assez raisonnable). --------------- feedback ^_^ |
Malkav Transactions (14) | oui en fait j'hésite à refaire une étanchéité avec du silicone.
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (14) |
unhunter TP foreverTransactions (13) | ça dépend, en faisant la réparation, tu pourras le revendre plus cher si tu te dépêches, vu la baisse de prix du K7, donc ça compense un peu le cout.
--------------- feedback ^_^ |
Malkav Transactions (14) | oui, je pense garder le K20D, d'où vente du K7 (car K5 encore trop cher) --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:24:09 |
imad865 Transactions (0) | salut.
|
Malkav Transactions (14) | Je ne pense finalement pas craquer sur le K5 (sinon j'aurais fourni le 18-55 du kit), et je trouve que çà serait gâcher que de ne pas offrir une meilleure optique à ce boitier.
imad865 Transactions (0) | Jsui pas un expert mais c'est que de l'objectif issu de l'argentique?
|
marcopodo Transactions (242) |
Malkav Transactions (14) | dans tout les cas, optiques argentique ou non, il faut appliquer le facteur x1.5 pour avoir un équivalent 24x36. Un 50mm dédié numérique à exactement le même champ qu'un 50mm de 1967.
Message édité par Malkav le 03-11-2010 à 16:30:57 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
imad865 Transactions (0) | Bon ben ok . Faut que je vende du matos (audiophile nomade) d'abord. |
Malkav Transactions (14) | oui le 17-50
Message édité par Malkav le 03-11-2010 à 18:07:50 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
imad865 Transactions (0) | Si début décembre l'appreil est toujours en vente (ce dont je doute) je prends direct...
|
marcopodo Transactions (242) | possibilité de paiement en plusieurs fois pour le K7? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Malkav Transactions (14) | yep, je peux sans soucis encaisser des chèques en plusieurs fois --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (14) | a noter : l'oeilleton abîmé sera remplacé par un neuf pour la vente --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Message édité par marcopodo le 08-11-2010 à 00:07:09 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, tu ne chercherais rien à l'échange pour faire un peu baisser le prix? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Malkav Transactions (14) | salut
Malkav Transactions (14) | pour la négo faut voir, ce serait je suppose pour une vente en mp sur Paris ? --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Malkav Transactions (14) | dis tjs pour le SSD (specs, prix), les M42 et K peuvent aussi m'intéresser mais çà monte pas haut
marcopodo Transactions (242) | le SSD, c'est un kingston Vseries 128go (regarde les topics de vente info http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 686_1.htm)
Malkav Transactions (14) | oui, je ne veux pas non plus d'un échange complet, mais pour faire baisser la note.
marcopodo Transactions (242) | C'est pas un foudre de guerre comparé aux autres SSD bien plus chers, mais par rapport à un disque dur traditionnel, la différence se fait bien sentir .
Malkav Transactions (14) | Il faut aussi dire que je suis moins enclin à négocier mon prix sur un échange
Message édité par marcopodo le 08-11-2010 à 15:42:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Malkav Transactions (14) | en mp je te propose 510€ avec les accessoires d'origine + la 2em batterie (500€ sans la 2em batterie)
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 08-11-2010 à 15:40:55 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le |