|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 350D + Grip + 18-55IS |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Vends Reflex Canon EOS 350D en parfait état de fonctionnement, avec :
Message édité par StanCW le 25-09-2010 à 09:56:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:46:58 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | UP pour un petit pack sympa ! --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | UP --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up, tu finance le 675 ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | mh.... non plutôt un 50D voir un 7D --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Canon c'est le mal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | UP ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:47:32 |
Monsieur A Transactions (6) | Photo dispo ?
--------------- Ma galerie perso |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Pas trop cher je pense, 15e Max je fais des photo ce soir Message édité par StanCW le 24-09-2010 à 07:36:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Ca pourrait m' intéresser également si monsieur A se désiste --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Ok je note : pour l'instant pas de nouvelles de Mr A. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) | T'as pas fait de photos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | menteur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | mais tu ne l'as pas fait donc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Monsieur A Transactions (6) | Je suis toujours en course ! Mais y'a quand même un truc : sur les photos, il y a comme un point blanc sur la partie droite de ton écran, c'est un coup ? (j'aime autant tout savoir...) Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 25-09-2010 à 12:57:49 --------------- Ma galerie perso |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Monsieur A Transactions (6) | Merci !
Message édité par Monsieur A le 25-09-2010 à 17:44:49 --------------- Ma galerie perso |
Monsieur A Transactions (6) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Pas de probleme (j'avais copié le texte de son annonce puisque j'ai le même matos à vendre )
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Monsieur A Transactions (6) | Là dessus, tu as parfaitement raison (up déguisé ) Message édité par Monsieur A le 25-09-2010 à 20:37:12 --------------- Ma galerie perso |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SynE ModérateurTransactions (188) | Sur mon 300D c'est le double. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Exact puisque on y met 2 fois plus de batteries que sans le grip --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | moi ça m'a surtout été utile quand j'ai eu à utilisé souvent le flash du 350D --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | j'ai la flemme mais tu pourrais rebalancer quelques infos techniques sur le 350D ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | A cette heure j'ai aussi la flemme demain en cours de journée si tu veux : jap: --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | oups oublié les infos techniques ..
Message édité par StanCW le 27-09-2010 à 20:15:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) | UP --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Toujours à vendre ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Oui j'ai complètement oublié d'upper Message édité par StanCW le 15-10-2010 à 20:55:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Tu es dans quel coin pour une éventuelle remise en main propre ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Yvelines => Poissy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je pose une options si Santcw ne prend pas |
brains In riding I trust !Transactions (2) | euh c'est lui le vendeur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] chaine H-fi + enceintes | [VENDU] Compact Flash Sandisk 8Go |
[VDS] Ecran 22 pouces pas cher Samsung T220 | a locker |
[VDS] CANON 5D ......VENDU | [vendue] Suzuki Bandit 600 1999 |
[VENDU] Canon 350D + Grip + 18-55mm IS [A FERMER] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 350D + Grip + 18-55IS |