|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RSV] Pentax objectifs FA 50mm f1.4, DA 16-45mm f4 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par pedrouchkai le 07-10-2010 à 10:55:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:58:10 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | up pour l'ajout des photos et la réservation du K10! Message édité par pedrouchkai le 21-09-2010 à 00:01:27 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Y sont bô mes objos! |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | eh ben ça attire pas les foules! |
snoopss Transactions (13) | Allez, je t'aide... |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | merci snoopss c'est sympa!
|
Bonhome Transactions (0) | A 300€ in pour le FA 35...? cela pourrait il te convenir...? |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | ça tombe bien c'est ce que je demande!
|
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | oups non désolé j'ai mal lu, fdp out!
|
Bonhome Transactions (0) | PS: vraiment interessé mais vraiment budget serré d'où la propal frais in ^^ |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 22:28:17 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Je comprends! Cependant comme je viens juste de le mettre en ligne je n'ai pas envie immédiatement de baisser! Dis toi qu'il y en a juste pour 8€... |
Bonhome Transactions (0) | y en aurai pour combien de port...? |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Il en passe pas tous les jours des 35 f2 et en plus je suis le moins cher! |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | messages croisés!
|
Bonhome Transactions (0) | jpeux mettre une option pour une petite heure...? je compte mes économies et je te donne une réponse sûr d'ici là...?
|
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Je suis de bonne humeur, bloqué pour une heure! |
Bonhome Transactions (0) | top chrono , d'ici 23h35 tu as ta réponse (merci beaucoup pour ta compréhension) ! |
Bonhome Transactions (0) | re bonsoir et désolé pour l'attente.
|
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Pas de problème, je n'ai qu'une parole. De toutes façons ça n'a pas beaucoup bougé. Ta proposition reste inscrite et sauf cas de propal à 300€ + frais de port, il sera à toi! Message édité par pedrouchkai le 22-09-2010 à 23:33:29 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | euh sinon il est pas beau mon 16-45? |
Bonhome Transactions (0) | je pense qu'il devrait pas avoir trop de mal à partir ^^ dommage pour moi, ten mieux pour l'heureux veinard... |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | En plus sincèrement il est vraiment bon, j'ai eu entre les mains pas mal d'objectifs en monture pentax (sigma 28 f1.8, A50 f2, A50 f1.7, f50 1.7...) et c'est l'un de ceux que j'ai préféré. |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | et hop |
Bonhome Transactions (0) | toujours là...? |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | oui mais ça bouge sur un autre site...On verra! Tout n'est pas terminé! |
Bonhome Transactions (0) | toujours preneur à 300€ in si jamais |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | j'ai noté et je te confirme que tous sites confondus, à ce prix là, tu seras prioritaire. Message édité par pedrouchkai le 24-09-2010 à 14:22:38 |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Trop tard le DA 70mm Ltd est vendu! |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Coucou! |
Bonhome Transactions (0) | ok tiens moi au courant |
fiboo Transactions (0) |
Bonhome Transactions (0) | pas de news, il doit être vendu ^^ |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | yes sorry, je me débats encore avec mon acheteur. Il semble qu'il ait fait un virement de banque à banque dans les délais annoncés ci-dessus mais je n'ai, à la date d'hier rien sur mon compte. |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Salut Bonhome, je viens confirmer que l'objectif a finalement bien été vendu pour 308€. |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) |
|
Bonhome Transactions (0) | hey pas de souci jdois partir sur Montréal pour les études...je verrai bien si je peux le trouver la bas ^^ pour l'instant j'ai pas les moyens, dommage vu le prix !
|
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Merci Bonhome!
|
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Ca se tire... |
Oodini Transactions (2) | Où as-tu trouvé ton pare-soleil ? |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Il m'est arrivé avec un objectif 50mm d'occasion (F 50mm F1.7) que j'ai revendu il y a bien longtemps. Le pare-soleil étant parfait, je l'ai gardé et utilisé sur ce 50mm.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]paire roller rossignol neuves | [VDS] Saphire Radeon 5870 |
[VDS] Objectifs pour Pentax: Zenitar 16/2.8 Fisheye + Cosina 50/1.7 | [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm |
[VDS][ECH] Trepied Manfrotto 475B | [VDS] Rien pour le moment. |
[VDS] Pentax k10d <3200clics - grip - objectifs (Tamron, Pentax...) | [VDS] rien pour le moment |
[VDS] Tamron adaptall - Bague PKA , Canon T70 etc.. | |
Plus de sujets relatifs à : [RSV] Pentax objectifs FA 50mm f1.4, DA 16-45mm f4 |