| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 100-300mm f4 EX APO IF HSM monture Canon |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:55:34 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
cybercouf Transactions (9) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
|
loy_joker Transactions (0) |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Doucement les ups, il a encore besoin de son zoom pour un bon moment |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | mais arrête toi, oiseau de maheur --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:44:01 ![]() ![]() |
loy_joker Transactions (0) |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cybercouf Transactions (9) | t'aurais pas un crop ou 2 au centre et au bord à 300 F4 et F8 par exemple histoire de voir un peu ce que ça vaut ??
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'ai pas de crop mais je peux t'en faire. J'essaie de te faire ça ce soir.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | bon pas besoin de crop, j'ai cherché un peu sur ton objo, optiquement il à l'air correct,
Message édité par cybercouf le 28-06-2004 à 22:22:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | V repondre pour lui vu que je l'ai aussi Message édité par Juju_Zero le 28-06-2004 à 22:27:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | mon 100-400 est arrivé au boulot et ces cons ne m'ont pas prévenu pour payer les frais, ils ont refusé le paquet --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | ok bon ben je vais mettre une option dessus |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Construction, elle est miam miam --------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercouf Transactions (9) | ça confirme ce que j'ai lu donc, (je veux pouvoir le garder longtemps |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'en sais rien non plus, la construction je la trouve nickel. A priori c'est pas du plastique, mais j'en sais rien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | pour le faire pendre y'a pas d'attache particulière quand il n'est pas monté --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah vaut mieux tjrs le tenir d'une main qd meme, enfin perso c'est comme ca que je fais ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | +1, en fait quand je me promène je tiens l'objo, pas le boitier Message édité par jaguargorgone le 29-06-2004 à 00:10:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Hop, il a son 100-400, vous pouvez lui acheter celui-là |
cybercouf Transactions (9) | bha je suis toujours là moi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Paris non --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | joli la tof --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'ai reçu mon 100-400 ce matin, donc le sigma est dispo quand tu veux --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Tu peux toujours demander à killer de l'acheter, tu testes sur son D70 et il le revend ensuite. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | bon juste un petit mot pour te dire que je parts une semaine en vacances, et donc ça repousse un peu pour que je trouve l'occasion de tester ton model d'objectif avant d'acheter le tiens, mais ça n'enleve en rien que je suis toujours interessé par le tiens, j'espere juste que c'est pas super urgent |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | non y'a pas le feu non plus --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | le zoli navion --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | yep, reçu avant Coxyde et Reims, je posterai dans le bon topic. Pour l'instant j'ai du retard, je traite celles de mi juin --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | il les vaut à mon sens... reste que ça fait un trou béant dans le budget, et qu'à moins d'être passionné c'est de la folie douce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |