| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 100-300mm f4 EX APO IF HSM monture Canon |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 22:13:17 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (9) | bon demain je vais faire les boutiques du Bv Beaumarchais (Paris photo) pour trouver un Sigma 100-300, ceci afin de tester un peu la prise en main, je voudrais pas acheter un tel objo sans pouvoir le tester un peu avant, et donc apres je te dirais si je suis convaincu par ce model |
cybercouf Transactions (9) | me revoila, donc je suis allé chez les photographes de paris samedi, et ait pu voir la bete |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | bhou quel vilain sort tu réserve à ton sigma --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
|
cybercouf Transactions (9) | ha bon le 100-400 est à pompe? quand je l'ai vu en vitrine ça m'a pas sauté aux yeux, alors que sur le 35-350L ça se voit direct --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:51:17 ![]() ![]() |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | il va finir sous la flotte je le sens --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | [mode enchere à la con]
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Bon 700 pastilles port compris et on en parle plus |
cybercouf Transactions (9) | bon alors vancrayenest, 700 ?
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | ça me parait pas mal 700 roros --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | 700 ça le fait --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Eh bah voilà, suffisait d'un médiateur de talent pour mettre tout ce petit monde d'accord |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) | ayé vendu |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | normalement oui, je n'ai pas pu m'occuper de contacter Cybercouf, j'y vais |
cybercouf Transactions (9) | vivi, on est en contact en MP, c'est bon Message édité par cybercouf le 28-07-2004 à 00:14:41 |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | le modo a même plus le temps de sévir tellement il a de taf --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf Transactions (9) | bha alors tu trouves meme plus 2 petites minutes pour répondre aux mp ? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Hé les gars, combien on demande en % pour la vente de ce caillou |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cooltwan Transactions (15) | up alors vendu ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'attends la reception du virement qui a été fait ce matin, dès reception j'envoie l'objo Message édité par jaguargorgone le 30-07-2004 à 09:48:56 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | De rien, ce fût un plaisir |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Message édité par jaguargorgone le 30-07-2004 à 11:49:55 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Tu peux me l'envoyer à mon adresse pour voir s'il marche bien |
cybercouf Transactions (9) | touches pas à mon gros zoom !
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf Transactions (9) | youhou!! reçu aujourd'hui à mon taff --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | fait peter les tofs de tes collegues apeurés ! --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) | bha je les ais pas pris en photo, dans les bureaux exigus difficile d'avoir la distance de map mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |