| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 100-300mm f4 EX APO IF HSM monture Canon |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 08:40:42 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | hoho, c'est le smiley de notre modo --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | C'est la classe --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | c'est un objo qui vaut 78000 vues sur Airliners --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | fait pas le fier avec tes images --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | j'ai que ça dans ma vie alors... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | hohoho, tu veux pas un kleenex en plus --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon personne, ne veut ce bo caillou?
Message édité par kazimodo le 16-06-2004 à 14:25:15 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui Transactions (0) | Pour ceux qui font de la chasse photo cet objo ets parfait aussi |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:46:22 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | A c'est pas un avion que tu vend --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
maui Transactions (0) | eupe! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | UP UP UP |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | nan pas up, je viens d'avoir les gars de chez Technikdirekt pour mon 100-400, à mon avis je l'aurai l'année prochaine Message édité par jaguargorgone le 18-06-2004 à 08:27:00 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | fo commander chez Javier (Fotoboom) ou chez B&H : chez ses derniers, t'es sur de le recevoir la semaine prochaine --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | ouais chez Javier il est pas donné... j'ai annulé en allemagne et commandé chez B&H --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | tu vas pas regretter de l'avoir commandé la bas, si le produit est dispo et que la validation de ta CB ne prend pas trop de temps, tu auras ton caillou avant la fin de la semaine prochaine --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | tout est dispo et j'ai déjà envoyé copie de ma carte --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
maui Transactions (0) |
dans 4 jours max tu seras aux anges |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | je serai en bout de piste --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | rhoooooooooooo, il va être content vancrayenest avec son 100-400 IS pour faire des zolis tofs d'avion... --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | je vous tiens au courant sur le topic concerné --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cobraphil8 Transactions (0) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | non j'ai pas cherché d'acheteur depuis
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | arf, c'est po cool cette histoire de fax --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | non ça craint un max. Je suis certain que le neuneu qui a reçu le fax de la banque parle même pas anglais --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Chez B&H j'ai eu Joe du services vérifications. Super sympa aussi, il m'a dit que le colis était prêt et qu'ils n'attendaient que le fax en retour Message édité par jaguargorgone le 24-06-2004 à 10:41:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | euh...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | si t'as un truc qui patine ça le fait pas (je fais semblant de pas avoir noté ton jeu de mots ok? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
Message édité par cybercap le 24-06-2004 à 11:46:13 --------------- Site Photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | il est USM:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |